Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature de "philparent"

2 participants

Aller en bas

Candidature de "philparent" Empty Candidature de "philparent"

Message par Philparent Mer 14 Mar - 13:47

Bonjour je viens pour etre recruter dans votre guilde ( je pense que vous vous en doutez ^^) allez je me lance ,

IRL: Je suis un ch'ti gars de 15 ans actuellement en classe de 3eme j'habite dans le nord-pas-de-calais dans la ville de Lens ( et oui je suis supporter du RCL)je joue assez souvent a dofus ( environ 1-2h par jour )

IG:J'ai un osamodas lvl 108 qui se nomme Philparent je suis osamodas intel frappant a la fausse griffe de ceangal fm 80% feu . Cote metiers je suis boulanger lvl 55, paysan lvl 36 ainsi que tailleur lvl 3 ( pas de rire j'ai commencé il y a 4jours y'a un debut a tt ....). J'adore le drop en guilde ( je donne se que je ne veux pas ).Je suis un peu deconneur j'adore faire des delires raconter des blagues des conneries ...Je donne toujours obligatoiremment 10% guilde et plus quelque fois .

J'ai voulu rentrer dans votre guilde parce que j'ai souvent rencontré vos membres et ils sont tres sympas ils ne prennent pas la grosse tete comme d'autres guildes que je ne nommerai pas ....Je veux quitter ma guilde car pas assez de gens connecter , je suis le seul qui va defendre les percos ....

Bon voili voilou je croi que tt y est , a voter !
Philparent
Philparent

Nombre de messages : 1
Age : 32
: :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "philparent" Empty Re: Candidature de "philparent"

Message par Poukhram Mer 14 Mar - 15:37

Salut, et désolé, mais c'est vrai qu'on n'avait pas fermé le forum.

Les candidatures sont fermées jusqu'à nouvel ordre, essaye de nous contacter dans quelques semaines ingame pour qu'on te tienne au courant sur l'évolution du recrutement.

(soit dit en passant, la candidature était pas trop mal)

A bientôt,
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de "philparent" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de "philparent" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser