Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature d'un petit nini!

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit nini! Empty Candidature d'un petit nini!

Message par frazir Jeu 10 Mai - 14:20

Bonjour a tous

Je me presente je m'appele Pierre j'ai 22ans, je joue aux mmorpg depuis que j'ai 14 ans, je suis actuellement en recherche d'emplois dans l'éléctricité. Sinon je suis un fan de stargate et je passe le plus clair de mon temp [on s'abstiendra de cela merci], jouer a dofus et de temp en temp je cherche du travail Wink. Je suis deconneur, bon vivant, je peux aussi aider les autres vu que la plupart du temp je glande au zaap -2,0!

Mon perso:

Nom: Frazir
Classe: eniripsa
Lvl 104

Pano: full feudala, ireel 80% feu, chacha 80 intel

Ce que j'aime faire: j'aime faire des foux, des donjons enfin tout sauf xp en fait car je fait overdose c chiant de combatre pour combatre et d'enchainer des cbt je trouve geek

Pourquoi -olympe-: tout simplement tout le monde ma toujours dit du bien de olympe, et en plus elle est pleine de gens d'experience qui j'en suis sur pourrons m'apprendre beaucoup. En esperant vous apportez quelquechose de plus je vous salut!

frazir

Nombre de messages : 1
: :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas