Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature d'un petit nini!

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit nini! Empty Candidature d'un petit nini!

Message par frazir Jeu 10 Mai - 14:20

Bonjour a tous

Je me presente je m'appele Pierre j'ai 22ans, je joue aux mmorpg depuis que j'ai 14 ans, je suis actuellement en recherche d'emplois dans l'éléctricité. Sinon je suis un fan de stargate et je passe le plus clair de mon temp [on s'abstiendra de cela merci], jouer a dofus et de temp en temp je cherche du travail Wink. Je suis deconneur, bon vivant, je peux aussi aider les autres vu que la plupart du temp je glande au zaap -2,0!

Mon perso:

Nom: Frazir
Classe: eniripsa
Lvl 104

Pano: full feudala, ireel 80% feu, chacha 80 intel

Ce que j'aime faire: j'aime faire des foux, des donjons enfin tout sauf xp en fait car je fait overdose c chiant de combatre pour combatre et d'enchainer des cbt je trouve geek

Pourquoi -olympe-: tout simplement tout le monde ma toujours dit du bien de olympe, et en plus elle est pleine de gens d'experience qui j'en suis sur pourrons m'apprendre beaucoup. En esperant vous apportez quelquechose de plus je vous salut!

frazir

Nombre de messages : 1
: :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit nini! Empty Re: Candidature d'un petit nini!

Message par Davdav Jeu 10 Mai - 16:46

Hum juste un petit mot.

Osef de ton stuff omg lol!
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit nini! Empty Re: Candidature d'un petit nini!

Message par Yackie Jeu 10 Mai - 17:52

contre


lire le post-it c'est pas grand chose

Yackie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit nini! Empty Re: Candidature d'un petit nini!

Message par -Epyon- Sam 12 Mai - 10:54

t'a peut etre l'air sympa, mais le fait que tu est marqué "je fume des p*t" non sa sa passe pas tu est sur un forum public et rapelont que les produit stupefiant sont interdit.
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un petit nini! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un petit nini! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit nini! Empty Re: Candidature d'un petit nini!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser