Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]
+7
-demetrius-
Pam
Karopockle
Nemesnas
Key
dragounnet
Bnman
11 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]
Bonjour à tous Oh Olympiens!
Afin de reprendre goût a dofus je me suis décidé à postuler chez vous, c'est une guilde que je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout ou on entend sur dofus plutôt du mal mais je ne suis pas ici pour vous parler de sa car j'aimerais pouvoir m'intégrer au groupe afin de démentir toute rumeur qu'on peut entendre!
Tout d'abord une petite présentation IRL :
Je m'appelle Antoine j'ai actuellement 17 ans vivant dans la région parisienne. Je suis en terminal économique (Argent : p) et donc le bac a la fin de l'année c'est a dire dans 2 semaine (sa se rapproche trop vite :'() c'est ainsi que je restreint en ce moment mon temps de jeu mais cela n'est que temporaire .Je pratique le tennis et joue de la guitare acoustique (si quelqu'un joue également je serais heureux d'échanger tous plein de tablature afin d'acquérir plus d'expérience)
On continue avec une présentation du personnage -Bnman-:
Donc voila IG je me prénomme Bnman et prend le surnom de Homme Gâteau, je suis un jeune apprenti feca lvl 135. Je suis également apprenti boulanger de lvl 90 et puis tailleur dont je tairais le lvl car ridicule... (Bon ok allez 27 ^^')
Je suis un Gentil démon pour le moins je le pense, non cruelle qui agro juste pour l'amour du pvp.
Mes Motivation :
Etant en ballottage je cherche une guilde qui pourrait me redonner goût au jeu... hésitant donc a arrêter dofus je me suis dit qu'il y a quelque chose que je ne connaissais pas encore le monde olympien. Toujours motivé pour aider, dropper dont je donne volontiers le fruit lorsque une personne en a besoin, je ne sais pas si c'est comme cela que vous fonctionné. Egalement motivé à faire acte de présence même si je n'en ai pas le besoin pour prendre pour exemple lors de donjon ou drop/aide a l'xp (malgré que dans l'ensemble nombreux de vos lvl sont plus élevés que le mien :s).
Je cherche une guilde ou il y en fait une solidarité j'en donnerais et je n'ai pas l'habitude dire sa mais j'espère en recevoir également lorsque j'en aurais besion. Ne vous connaissant pas mis a part peut être Key ayant été avec lui chez Evil-Star. J'espère avoir frapper a la bonne porte.
P.S: Quand je dit que je recherche de l'entraide ne penser pas que je veux rentrer dans votre guilde pour profiter se n'est pas ce que je cherche a dire.Car je veux aussi faire profiter tous les membres de la guilde de ma présence.
Ancienne guilde:
La dernière en date maintenant remonte a environ 1 ou 2 mois qui était evil-reborn et les causes de mon départ son simple c'est qu'il y avait plusieurs groupes qui se formés au sein même de la guilde et que le canal /g était mort.
A ce stade je pense avoir fait le plus gros du travail
Pour ce qui est de TS je l'ai car étant un ancien joueur de cs ^^' je me devais d'avoir ce logiciel ^^ maintenant pour ce qui est de l'état du micro je ne suis pas sur qu'il soit en état de marcher enfin bref a tester^^.
Pour la question de parrainage je n'ai pas très bien comprit votre système donc si il y a une possibilité de m'éclairer sauf si cela n'est pas nécessaire.
Un petit bout de RP:
Un soir glacé de décembre(ne connaissant pas les mois dofusien par coeur : s) la venu d'un nouveau chevalier sur amakna fut fêté par des litres et des litres de bières, le jeune –Bnman- est né. Prit en main dès mon plus jeune age par le dieu feca, j'appris a ses cotés a me battre, à réfléchir, a devenir mature et intelligent. A l'âge de 8 ans je suis reconnu comme un guerrier hors pair, je suis félicité par le Dieu lui même et rentre dans la garde rapprochée d'Amakna. Je me sentais enfin utile, je participer au bien être du village, et a son expansion,...mais un jour lors d'une journée de chasse, en vue du 650 éme anniversaire du Dieu feca, nous nous devions de lui préparer un festin..., mais cette journée ne se déroula pas ainsi...a notre arrivée sur le lieu de chasse nous furent prit entre Bontariens et Brakmariens qui faisaient couler le sang à flot afin d'acquérir le village des brigandins, sans pitié ces brakmariens tués tous sur leur passage. Depuis ce jour j'ai perdu 4 amis, les plus fidèles. Ayant été épargné je suis directement emmener en prison, pas mort car ils on découvert en moi un certain pouvoir. Je deviens alors de force serviteur du mal, mon âme est volée et mon corps contrôlé par les puissants...Depuis ce jour je perd tous ce que m'a apprit le Dieu feca, je me referme sur moi même, j'acquis la haine et la rage et fait depuis se jour couler le sang de nombreux bontariens...Peu fier de ce qu'il est devenu et voulant être secouru afin de retrouver son vrai maître...est ce réalité ou cauchemar? -Bnman- se réveillera t'il un jour?
Cordialement -Bnman-,
Merci, bon jeu .
PS: si quelque chose manque ou ne vas pas dite le moi sec il n'y a pas de problème je ferais en sorte de régler la chose manquante.
L'absence de RP a était oublié volontairement car tous de suite en manque d'inspiration et souvent minable de toute façon mais pouvant éventuellement (si par obligation ...) y remédier.
Afin de reprendre goût a dofus je me suis décidé à postuler chez vous, c'est une guilde que je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout ou on entend sur dofus plutôt du mal mais je ne suis pas ici pour vous parler de sa car j'aimerais pouvoir m'intégrer au groupe afin de démentir toute rumeur qu'on peut entendre!
Tout d'abord une petite présentation IRL :
Je m'appelle Antoine j'ai actuellement 17 ans vivant dans la région parisienne. Je suis en terminal économique (Argent : p) et donc le bac a la fin de l'année c'est a dire dans 2 semaine (sa se rapproche trop vite :'() c'est ainsi que je restreint en ce moment mon temps de jeu mais cela n'est que temporaire .Je pratique le tennis et joue de la guitare acoustique (si quelqu'un joue également je serais heureux d'échanger tous plein de tablature afin d'acquérir plus d'expérience)
On continue avec une présentation du personnage -Bnman-:
Donc voila IG je me prénomme Bnman et prend le surnom de Homme Gâteau, je suis un jeune apprenti feca lvl 135. Je suis également apprenti boulanger de lvl 90 et puis tailleur dont je tairais le lvl car ridicule... (Bon ok allez 27 ^^')
Je suis un Gentil démon pour le moins je le pense, non cruelle qui agro juste pour l'amour du pvp.
Mes Motivation :
Etant en ballottage je cherche une guilde qui pourrait me redonner goût au jeu... hésitant donc a arrêter dofus je me suis dit qu'il y a quelque chose que je ne connaissais pas encore le monde olympien. Toujours motivé pour aider, dropper dont je donne volontiers le fruit lorsque une personne en a besoin, je ne sais pas si c'est comme cela que vous fonctionné. Egalement motivé à faire acte de présence même si je n'en ai pas le besoin pour prendre pour exemple lors de donjon ou drop/aide a l'xp (malgré que dans l'ensemble nombreux de vos lvl sont plus élevés que le mien :s).
Je cherche une guilde ou il y en fait une solidarité j'en donnerais et je n'ai pas l'habitude dire sa mais j'espère en recevoir également lorsque j'en aurais besion. Ne vous connaissant pas mis a part peut être Key ayant été avec lui chez Evil-Star. J'espère avoir frapper a la bonne porte.
P.S: Quand je dit que je recherche de l'entraide ne penser pas que je veux rentrer dans votre guilde pour profiter se n'est pas ce que je cherche a dire.Car je veux aussi faire profiter tous les membres de la guilde de ma présence.
Ancienne guilde:
La dernière en date maintenant remonte a environ 1 ou 2 mois qui était evil-reborn et les causes de mon départ son simple c'est qu'il y avait plusieurs groupes qui se formés au sein même de la guilde et que le canal /g était mort.
A ce stade je pense avoir fait le plus gros du travail
Pour ce qui est de TS je l'ai car étant un ancien joueur de cs ^^' je me devais d'avoir ce logiciel ^^ maintenant pour ce qui est de l'état du micro je ne suis pas sur qu'il soit en état de marcher enfin bref a tester^^.
Pour la question de parrainage je n'ai pas très bien comprit votre système donc si il y a une possibilité de m'éclairer sauf si cela n'est pas nécessaire.
Un petit bout de RP:
Un soir glacé de décembre(ne connaissant pas les mois dofusien par coeur : s) la venu d'un nouveau chevalier sur amakna fut fêté par des litres et des litres de bières, le jeune –Bnman- est né. Prit en main dès mon plus jeune age par le dieu feca, j'appris a ses cotés a me battre, à réfléchir, a devenir mature et intelligent. A l'âge de 8 ans je suis reconnu comme un guerrier hors pair, je suis félicité par le Dieu lui même et rentre dans la garde rapprochée d'Amakna. Je me sentais enfin utile, je participer au bien être du village, et a son expansion,...mais un jour lors d'une journée de chasse, en vue du 650 éme anniversaire du Dieu feca, nous nous devions de lui préparer un festin..., mais cette journée ne se déroula pas ainsi...a notre arrivée sur le lieu de chasse nous furent prit entre Bontariens et Brakmariens qui faisaient couler le sang à flot afin d'acquérir le village des brigandins, sans pitié ces brakmariens tués tous sur leur passage. Depuis ce jour j'ai perdu 4 amis, les plus fidèles. Ayant été épargné je suis directement emmener en prison, pas mort car ils on découvert en moi un certain pouvoir. Je deviens alors de force serviteur du mal, mon âme est volée et mon corps contrôlé par les puissants...Depuis ce jour je perd tous ce que m'a apprit le Dieu feca, je me referme sur moi même, j'acquis la haine et la rage et fait depuis se jour couler le sang de nombreux bontariens...Peu fier de ce qu'il est devenu et voulant être secouru afin de retrouver son vrai maître...est ce réalité ou cauchemar? -Bnman- se réveillera t'il un jour?
Cordialement -Bnman-,
Merci, bon jeu .
PS: si quelque chose manque ou ne vas pas dite le moi sec il n'y a pas de problème je ferais en sorte de régler la chose manquante.
L'absence de RP a était oublié volontairement car tous de suite en manque d'inspiration et souvent minable de toute façon mais pouvant éventuellement (si par obligation ...) y remédier.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 9:14, édité 2 fois
Bnman- Nombre de messages : 137
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Bnman : l'Homme gateau !
superbe candidature ou tous est bien expliqué
te connaissant d'evil-star et sachant que tu es sympa et volontaire pour les drops ...
je suis pour
en ce qui concerne le parainnage je t'expliquerais
te connaissant d'evil-star et sachant que tu es sympa et volontaire pour les drops ...
je suis pour
en ce qui concerne le parainnage je t'expliquerais
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Re: Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]
Ah , une vielle connaissance , la candidature est travaillée néanmoins faudra voir le Yackomètre pour les fautes d'orthographes :p
Sinon sa me ferait plaisir de te revoir , jvais dire Pour et si sa se goupille bien je me proposerait certainement en parain
Sinon sa me ferait plaisir de te revoir , jvais dire Pour et si sa se goupille bien je me proposerait certainement en parain
Key- Nombre de messages : 135
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Jolie candid en effet même si il y a pas mal de fautes :p
Une vielle connaissance aussi a du m'aggro un paquet de fois x)
Une vielle connaissance aussi a du m'aggro un paquet de fois x)
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On voit que la candidature est travaillée mais je ne te connais pas du tout,
/w Pam (toujours dispo pour un donjon ou autre)
/w Pam (toujours dispo pour un donjon ou autre)
Pam- Nombre de messages : 99
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je pense avoir corrigé la pluspart des fautes d'orthographe dsl c'est pas mon fort le francais , 6 et 7 au bac en 1ere ^^'
A par cela merci de votre rapidité
A par cela merci de votre rapidité
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bnman a écrit:je pense avoir corrigé la pluspart des fautes d'orthographe dsl c'est pas mon fort le francais , 6 et 7 au bac en 1ere ^^'
j'ai jamais eu au dessus de 10 depuis le collège, je suis descendu a 3 et 5 de moyenne au lycée, aux alentours de 7 de moyenne au bac de francais, mais tout ceci ne m'enpeche pas d'éssayer d'eviter les fautes sauf dans certain cas du genre a cet heure si après le boulot et en envoyant des tickets au support
m'enfin bref je dits pas sa par pur méchanceter je veux te dire a toi et au suivant qui postuleront que la moyenne de francais du college ou de la fac ou même de la primaire n'est pas un passe droit pour parler mal ...
P.S: suis plus dans la guilde mais en me relisant me suis dit merde je parle comme si j'y était
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
-demetrius- a écrit:P.S: suis plus dans la guilde mais en me relisant me suis dit merde je parle comme si j'y était
démééééééé reviens nous. Je suis très sincère, tu nous manque.
Yackie- Invité
Franchement, manquerai que un Rp et ta candid aurais pu servir d'exemple elle est pas mal te connaissant pas je suis neutre aussi, a toi d'y remedier ++Ig
Ps : tu a entendu du mal de nous ?? Oo develope en mp stp car si c'est vrais cela voudrai dire qu'il y a bcp de leche dans les autres candid, merci davance.
Ps : tu a entendu du mal de nous ?? Oo develope en mp stp car si c'est vrais cela voudrai dire qu'il y a bcp de leche dans les autres candid, merci davance.
RP ajouté dsl de la médiocrité du texte
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Rp de base que l'on retrouve assez souvent, neanmoin ( si ça s'ecrit comme ca ) tu a fait l'effort d'en faire un
de plus tu a tenu compte des remarque que l'on ta faites tu a gagner mon "pour"
de plus tu a tenu compte des remarque que l'on ta faites tu a gagner mon "pour"
(néanmoins Epyonne ^^ Apprend un mot par jour sur le forum Olympe^^)
Puisque Lochlane ne montre pas de signe de vie je veux bien parrainer x)
Puisque Lochlane ne montre pas de signe de vie je veux bien parrainer x)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Euh moi je parraine BNmoche cmon coupain
Key- Nombre de messages : 135
Lvl :
Lvl :
Lvl :
oH! sa c'est gentil key et Karopckle merci a vous !
Et également aux autres qui on voté pour
A partir de ce point là je sais pas trop ce qu'il manque pour entrer dans votre guilde donc si je peut me faire un peu manager :p c'est pas de refus
Et également aux autres qui on voté pour
A partir de ce point là je sais pas trop ce qu'il manque pour entrer dans votre guilde donc si je peut me faire un peu manager :p c'est pas de refus
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Karopockle a écrit:(néanmoins Epyonne ^^ Apprend un mot par jour sur le forum Olympe^^)
J'etait pas loin, mais j'aprend pas un mot par jour, j'aprend à les ecrire s'pas pareil
Bnman : l'Homme gateau !
aprés avoir discuter avec lui je le paraine :p
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ok, alors tu as passé brillamment les 2 premières étapes, les plus dures à mon avis, à savoir une candidature bien accueillie (et je plussoie) et 3 parrains (KaroL'Gay, KeyL'Moche, et Dragouninet ).
Il te reste à franchir le 3ème obstacle, le vote final des membres.
Et là j'aurais un conseil à te donner : les personnes qui ne te connaissent pas, qui sont donc neutres, auront tendance à voter contre. Alors contacte les ingame, fais toi connaitre avant qu'on ne lance le vote dans quelques jours.
A bientôt,
Il te reste à franchir le 3ème obstacle, le vote final des membres.
Et là j'aurais un conseil à te donner : les personnes qui ne te connaissent pas, qui sont donc neutres, auront tendance à voter contre. Alors contacte les ingame, fais toi connaitre avant qu'on ne lance le vote dans quelques jours.
A bientôt,
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
D'où drago il a pas de surnom ??????
Et pourquoi c'est moi l'gay et pas Key ? Je proteste !!!
(Pouk je parraine Bnman parce que Lochlanne ne donne pas signe de vie)
Et pourquoi c'est moi l'gay et pas Key ? Je proteste !!!
(Pouk je parraine Bnman parce que Lochlanne ne donne pas signe de vie)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ne t'inquiète pas karo je suis pas difficil de toute manière j'aime les deux :p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Karo tout le monde sait que tu viens au soirée buisson de YY x")
Ps : Les soirées buissons recrutent des personnes bien membrées ou de jeunes dammes (amateur hard conseillay xD)
Pourquoi bien membrée, simplement pour nous changer de Mc avec sa p"tite bi** dont il ne sait même pas se servir mdr
Pour nous contacter rien de plus simple il suffit de mp un membre de YY qui vous renvera vers nous :p
Ps 2 : On a déjà Nagoya en fille, une p'ite cochonne (avis aux amateurs :p)
Et si vous la comblée vous decouvrirez son secret si interessant xD
Ps : Les soirées buissons recrutent des personnes bien membrées ou de jeunes dammes (amateur hard conseillay xD)
Pourquoi bien membrée, simplement pour nous changer de Mc avec sa p"tite bi** dont il ne sait même pas se servir mdr
Pour nous contacter rien de plus simple il suffit de mp un membre de YY qui vous renvera vers nous :p
Ps 2 : On a déjà Nagoya en fille, une p'ite cochonne (avis aux amateurs :p)
Et si vous la comblée vous decouvrirez son secret si interessant xD
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Omg dav gros floodeur, et pis d'abord c'qui la p'tite bite ? è_èDavdav a écrit:...
Non je ne flood pas
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2