Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]

+7
-demetrius-
Pam
Karopockle
Nemesnas
Key
dragounnet
Bnman
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Empty Re: Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]

Message par Bnman Dim 3 Juin - 9:46

Bonjour à tous je profite d'une pause entre m'es révisons pour venir vous passer un petit bonjour et savoir ce qu'il en était de ma situation Smile
J'espère que vous pourrais delibérer sur mon sort le plus tôt possible car je suis quand même pressé de savoir :p mais impatient et je serais attendre Wink
Sinon ayant fait la connaissance de pas mal de membres de la guilde cela n'a pas changé l'idée de vouloir rentrer chez olympe Smile Personne ne m'a envoyé ballader et tous ceux que j'ai mp on prit le temps de faire ma connaissance meme si parfois les conversation étais un peu creuse...Mais bon ce fut un premier contact qui j'espère ne sera pas le dernier :p
J'ai beaucoup apprécié cela Smile

Voila et surtout si vous avez besion d'aide pour dj/drop/xp toussa n'hesiter pas :
/mp -Bnman-
Ne faisant pas grand chose en ce moment je pense pouvoir vous aider Wink

Bon jeu tous le monde ++
Bnman
Bnman

Nombre de messages : 137
Age : 34
: :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Empty Re: Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]

Message par Poukhram Lun 4 Juin - 9:11

Le vote est en cours et sera bientôt terminé.

A bientôt ingame pour finaliser cette affaire Smile
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Empty Re: Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]

Message par Bnman Mar 5 Juin - 17:26

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Sans_t11




Merci a tous Smile
Bnman
Bnman

Nombre de messages : 137
Age : 34
: :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Empty Re: Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]

Message par Yackie Mar 5 Juin - 17:31

Comme vous l'avez vu, olympe a recruté ^^
Félicitations et bienvenue

Yackie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté] - Page 2 Empty Re: Bnman : l'Homme gateau ! [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser