Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Bloquage de mon sujet ===> Réponse à Poukhram

Aller en bas

Bloquage de mon sujet ===> Réponse à Poukhram Empty Bloquage de mon sujet ===> Réponse à Poukhram

Message par Invité Jeu 7 Juin - 14:30

Poukhram a dit :
De toute façon, niveau 81... c'était juste un test je pense pour voir les réactions à sa candidature.. je pense qu'il attendait des "super ta candid"
Désolé de te contre-dire mais loin de là ! Justement je travaille mon lvl depuis que j'ai fini mon stuff xp je suis désormais lvl 86 et je vais continuer ! De plus j'essaye de créer un postulage constitué de pas mal de Rp comme vous dites mais la tâche est compliquée j'ai du mal à insérer une image au milieu de mon msg c'est tout ^-^. Mon lvl n'étant pas encore à la hauteur je préfère m'abstenir de reposter un nouveau message qui se verrait infligé de pas mal de contres... je patiente pour le moment ce n'est pas pour autant que je me décourage je vous promet une nouvelle tentative... mais plus tard Wink

Sincères salutations,
Pink-Floyd une donnée virtuelle parmis tant d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser