candid du sadi :)
+7
sablina
Strawelotte
dragounnet
Da_RoNaLdO
Pam
Nemesnas
sadida-rageux
11 participants
Page 1 sur 1
Pour commencer ben bonjour a tous
Je poste a nouveau pour tenter de rejoindre votre guilde en esperant que ca passe alors je vais commencer par me presenter
Commencons par IG :
Je suis un sadida force possedant tres peu de pdv , je sort souvent des ec et je ressemle a ca
On remarque en passant que les couleurs sont les mêmes que
Je suis tres souvent partant pour faire des donjons ( mais quand les monstress aggro certains l'ont remarque j'ai deux pieds gauches ). Je donne toujours mon drop a celui qui me le demande sauf quand jen ai besoin ( ce qui n'arrive pas tres souvent ).
Au niveau metier.... J'en exerce aucun
Mes anciennes guildes:
Les gardiens de l'ombre : meneur wosko-eca j'y etait a mes tout debuts a dofus et je l'ai quitte pour aller chez eosphoros car une bonne amie etait la-bas.
Eosphoros : meneuse = je ne sais plus c'est la bas il me semble que j'ai rencontre Pam
Dreaming : meneur = Rylus. Raison de mon depart : hack et j'ai pas specialement eu envie d'y retourner
IRL :
Je suis un gars de 16 ans, je vit au nord de la norvege, je m'appelle christopher mais personne ne m'appelle par mon prenom generalement. Je vais rentrer en août en 1ere S, aucune idee de ce que je veut faire plus tard dans la vie.
Pourquoi Olympe ? :
Bah j'apprecie les gens qui sont dedans, j'aime bien le fait que vous faites souvent des activites a plusieurs, votre ambiance, etc.......
Autres details :
-Je possede TS depuis un ptit bout de temps mais je n'ai pas de micro
- Comme je l'ai dit je vit en norvege et on n'a pas d'accents sur le e sauf le circonflexe
En esperant rejoindre vos rangs bientot,
sadinaab
Je poste a nouveau pour tenter de rejoindre votre guilde en esperant que ca passe alors je vais commencer par me presenter
Commencons par IG :
Je suis un sadida force possedant tres peu de pdv , je sort souvent des ec et je ressemle a ca
On remarque en passant que les couleurs sont les mêmes que
Je suis tres souvent partant pour faire des donjons ( mais quand les monstress aggro certains l'ont remarque j'ai deux pieds gauches ). Je donne toujours mon drop a celui qui me le demande sauf quand jen ai besoin ( ce qui n'arrive pas tres souvent ).
Au niveau metier.... J'en exerce aucun
Mes anciennes guildes:
Les gardiens de l'ombre : meneur wosko-eca j'y etait a mes tout debuts a dofus et je l'ai quitte pour aller chez eosphoros car une bonne amie etait la-bas.
Eosphoros : meneuse = je ne sais plus c'est la bas il me semble que j'ai rencontre Pam
Dreaming : meneur = Rylus. Raison de mon depart : hack et j'ai pas specialement eu envie d'y retourner
IRL :
Je suis un gars de 16 ans, je vit au nord de la norvege, je m'appelle christopher mais personne ne m'appelle par mon prenom generalement. Je vais rentrer en août en 1ere S, aucune idee de ce que je veut faire plus tard dans la vie.
Pourquoi Olympe ? :
Bah j'apprecie les gens qui sont dedans, j'aime bien le fait que vous faites souvent des activites a plusieurs, votre ambiance, etc.......
Autres details :
-Je possede TS depuis un ptit bout de temps mais je n'ai pas de micro
- Comme je l'ai dit je vit en norvege et on n'a pas d'accents sur le e sauf le circonflexe
En esperant rejoindre vos rangs bientot,
sadinaab
sadida-rageux- Nombre de messages : 106
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: candid du sadi :)
Hey !!!! C'mon mariiiii !!!
Potable ta candid
Bon il est stuffé comme un cochon donc faudra arranger ça mais il est sympas (un peu boulay sur les bords mais comme ça Ron se sentira moins seul =D )
Pour et je parraine évidemment
(essaye de MP du monde, j'suis pas sur qu'ils te connaissent x) )
Potable ta candid
Bon il est stuffé comme un cochon donc faudra arranger ça mais il est sympas (un peu boulay sur les bords mais comme ça Ron se sentira moins seul =D )
Pour et je parraine évidemment
(essaye de MP du monde, j'suis pas sur qu'ils te connaissent x) )
Alala on a commencé dans la même guilde et on finira peut être dans la même...
Personne très sympathique qui a fait une candid soignée... Pour
Personne très sympathique qui a fait une candid soignée... Pour
Pam- Nombre de messages : 99
Lvl :
Lvl :
Lvl :
C'est le mari a Nemesnaab alor contre !
Non je lol , Donjon abra ensembles , quelques perco , il est sympa , Pour !
N'est stupid que la stupidité ... Et Nemesnas
Da_RoNaLdO- Nombre de messages : 189
Lvl :
Lvl :
Lvl :
j'ai fais quelque donjon avec lui il m'a aidé pour drop mes derniers bourgeons d'abra sombre personne sympatique
POUR
POUR
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai déja fait deux trois trucs avec lui (t'inquiête neme, c'est pas ce que tu penses ...), il est bien sympa
Pour
Pour
Strawelotte- Nombre de messages : 116
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Si c'est le mari de nem et bien ça doit valloir le détour mdr ! Je connais mais mais tout le monde a l'air très enthousiasmes :p (et puis s'il a des blagues aussi lourdes que nem on va bien rire hi hi).
Mp moi à l'occas /w sablina
Mp moi à l'occas /w sablina
sablina- L'escargot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon bah tout d'abord merci pour tous les pours .
Et je remercie aussi yackie et drago pour le donjon abra que j'ai fait avec eux. Pam ronaldow et nemesnaab pour le donjon gelees ainsi que sablina pour la discussion .
Je vais continuer a vous mp et si jamais quelqu'un d'entre vous a besoin d'aide pour drop ou il manque une personne pour un donjon /w sadida-rageux
Et je remercie aussi yackie et drago pour le donjon abra que j'ai fait avec eux. Pam ronaldow et nemesnaab pour le donjon gelees ainsi que sablina pour la discussion .
Je vais continuer a vous mp et si jamais quelqu'un d'entre vous a besoin d'aide pour drop ou il manque une personne pour un donjon /w sadida-rageux
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Voilà juste pour dire que je parraine
Strawelotte- Nombre de messages : 116
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Finalement j'annule pas.. Si quelqu'un aurait des questions a poser sur des details /w sadida-rageux
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Un gros pour, toujours pret à filer un coup de main, j'ai déja passé de très bons moment avec lui, je pense que cela va continuer ainsi.
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
moije suis pour a 100% pas parce qu'il est le mari de nem qu'en fin de compte je n'ai pâs eu le temps de bien connaitre mais parce qu'il mp pour faire connaissance, prend part aux activités et propose des activités.
encore hier il m'a proposé un donjon abra
bref rien à dire sur ce sadi fort sympathique à part POUR ^^
encore hier il m'a proposé un donjon abra
bref rien à dire sur ce sadi fort sympathique à part POUR ^^
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour trés largement aussi j'avais pas vu que je n'avais pas repondu a cet candid encore :s dsl Sadi, Personnage trés sympathique, genereux, agréable enfin bref c'est Pour pour moi^^
Bnman- Nombre de messages : 137
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon ben jpost juste pour dire que je suis un vac en Suede encore quelques jours alors pas de dofus mais je suis toujours motive pour venir meme si je parle pas beaucoup sur le forum .
Lvl :
Lvl :
Lvl :