Docteresse-sadi
+5
Karopockle
Mace
Black
Nemesnas
Doc
9 participants
Page 1 sur 1
Docteresse-sadi
Dans une après-midi chaude et ensoleillée une jeune sadida sur la place où se trouvait une grande maison avec comme écriteau «-Olympe-». Elle était bien décidé à pousser la porte du bâtiment, mais elle avait tellement le trac qu'elle resta cloué devant la maison.
*Et si je n'étais pas à la hauteur,... si je les décevais ? Suis-je assez forte pour pousser cette porte ?*
Autant de questions passaient au travers de son esprit...
Finalement, elle prit son courage à deux mains et tendit le bras vers la porte.
*Voilà, cette fois-ci, c'est trop tard, je dois continuer*. Elle se redressa et remit son chapeau. Son cœur battait tellement fort qu'elle se demandait si elle allait tenir le choc.
Docteresse-sadi commença donc à pousser afin que la porte s'ouvre, mais elle se cogna contre celle-ci, cette foutu porte restait fermée. Elle se demandait ce qui s’était passé et compris que le recrutement allais etre tres dificile pour elle. C’est à ce moment là qu’elle entendit la serrure et un homme étrange ouvrit la porte. Cet homme allât s’asseoir derrière une table remplie de parchemin et ne dit rien.
- Venez prendre un parchemin avec les critères de recrutement, remplissez-le et remettez-le-moi, débita l’homme à une vitesse rapide.
- Heu oui, mais qui êt..
- Venez prendre un parchemin avec les critères de recrutement, remplissez-le et remettez-le-moi, re-débita l’homme à une vitesse rapide.
- Bon ok, ok.
Elle inspira et expira à fond, afin d'évacuer son stress. Elle regarda dans la pièce, personne à part elle... elle prit une plume de tofu et de l’encre et écrivit sur le parchemin :
"Je me presente Docteresse-sadi disciple de la déesse Sadida.
Je suis donc une sadida terre niveau 67, au service de notre chère Bonta.
Parlons de mon métier maintenant. Je suis tailleur level 5 (j'ai d'autres persos mules pour mes metier mais je prefere xp pour le moment car vu mon level mais j'y crois !)
Avant de poster cette candidature, je tien a précisé que j'ai lu les regles de la guilde et je suis consciente que mon lvl est faible , je suis motivée et c'est pour cela que je cherche une guilde d'expérience , stable et solidaire pour me perfectionné dans ce jeux.
Si je souhaite rentrer dans cette guilde c'est que j'aime particulierement le pvp et je souhaiterai perfectionner mon apprentissage des techniques avec d'autres passionés au cours, peut être, de conquêtes de territoires, ou autres.
J’espère bientôt porter les couleurs de -Olympe- et je vous souhaite bon jeu.
Docteresse-sadi
Elle enroula le parchemin et le lia avec un ruban en fibres de lin. Le mit dans un tube et celui-ci l’aspira et l’envoya on ne sait où, un endroit où la candidature sera étudiée.
*Ca y est, c'est fait. Je n'ai plus qu'à me retirer et à attendre...*
Elle sortit de la maison, soulagée et espérant avoir réussi son test. Elle referma la lourde porte derrière elle...
Ps: Sinon sans RP, quelques infos sur mon personnage:
Je suis donc une sadida terre de level 67 parchotté à 25 de sagesse . Pour le moment je joue encore avec un abraton.
Ce que j'aime dans Dofus, ca peut paraître étrange, mais j'aime beaucoup xp. ( oui xp car j'ai eu la chance de me faire enmmener par "BlackJacks" de son nom =p et Dud aux grobes ce qui m'a donner envie de postuler mais il a d'autres raisons !)
Voilà, je pense vous avoir dit le principal.
Very Happy .
Je ferais en sorte de trouver des parrains au plus vite c'est une promesse !
Voilà, j'espère que ma candidature vous à plu et que vous aurrez réussit à tout lire !
En attente de votre reponse je vous fait par de mes sentiments les plus amicaux...
amicalement
*Et si je n'étais pas à la hauteur,... si je les décevais ? Suis-je assez forte pour pousser cette porte ?*
Autant de questions passaient au travers de son esprit...
Finalement, elle prit son courage à deux mains et tendit le bras vers la porte.
*Voilà, cette fois-ci, c'est trop tard, je dois continuer*. Elle se redressa et remit son chapeau. Son cœur battait tellement fort qu'elle se demandait si elle allait tenir le choc.
Docteresse-sadi commença donc à pousser afin que la porte s'ouvre, mais elle se cogna contre celle-ci, cette foutu porte restait fermée. Elle se demandait ce qui s’était passé et compris que le recrutement allais etre tres dificile pour elle. C’est à ce moment là qu’elle entendit la serrure et un homme étrange ouvrit la porte. Cet homme allât s’asseoir derrière une table remplie de parchemin et ne dit rien.
- Venez prendre un parchemin avec les critères de recrutement, remplissez-le et remettez-le-moi, débita l’homme à une vitesse rapide.
- Heu oui, mais qui êt..
- Venez prendre un parchemin avec les critères de recrutement, remplissez-le et remettez-le-moi, re-débita l’homme à une vitesse rapide.
- Bon ok, ok.
Elle inspira et expira à fond, afin d'évacuer son stress. Elle regarda dans la pièce, personne à part elle... elle prit une plume de tofu et de l’encre et écrivit sur le parchemin :
"Je me presente Docteresse-sadi disciple de la déesse Sadida.
Je suis donc une sadida terre niveau 67, au service de notre chère Bonta.
Parlons de mon métier maintenant. Je suis tailleur level 5 (j'ai d'autres persos mules pour mes metier mais je prefere xp pour le moment car vu mon level mais j'y crois !)
Avant de poster cette candidature, je tien a précisé que j'ai lu les regles de la guilde et je suis consciente que mon lvl est faible , je suis motivée et c'est pour cela que je cherche une guilde d'expérience , stable et solidaire pour me perfectionné dans ce jeux.
Si je souhaite rentrer dans cette guilde c'est que j'aime particulierement le pvp et je souhaiterai perfectionner mon apprentissage des techniques avec d'autres passionés au cours, peut être, de conquêtes de territoires, ou autres.
J’espère bientôt porter les couleurs de -Olympe- et je vous souhaite bon jeu.
Docteresse-sadi
Elle enroula le parchemin et le lia avec un ruban en fibres de lin. Le mit dans un tube et celui-ci l’aspira et l’envoya on ne sait où, un endroit où la candidature sera étudiée.
*Ca y est, c'est fait. Je n'ai plus qu'à me retirer et à attendre...*
Elle sortit de la maison, soulagée et espérant avoir réussi son test. Elle referma la lourde porte derrière elle...
Ps: Sinon sans RP, quelques infos sur mon personnage:
Je suis donc une sadida terre de level 67 parchotté à 25 de sagesse . Pour le moment je joue encore avec un abraton.
Ce que j'aime dans Dofus, ca peut paraître étrange, mais j'aime beaucoup xp. ( oui xp car j'ai eu la chance de me faire enmmener par "BlackJacks" de son nom =p et Dud aux grobes ce qui m'a donner envie de postuler mais il a d'autres raisons !)
Voilà, je pense vous avoir dit le principal.
Very Happy .
Je ferais en sorte de trouver des parrains au plus vite c'est une promesse !
Voilà, j'espère que ma candidature vous à plu et que vous aurrez réussit à tout lire !
En attente de votre reponse je vous fait par de mes sentiments les plus amicaux...
amicalement
Doc- Nombre de messages : 6
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Docteresse-sadi
Lol ben c'rapide ^^ ben merci quand meme mais tu as tout lu ? :/
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Et juste comme ca je peux pas avoir une tout petite chance prmis vous ? pour comme je le dis me perfectionner et tiendre plus rpidemendt le lvl 100 =) ?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Un mois(voir plus vu ton lvl...) à faire avec un inconnu dont l'Olympe n'a pas besoin et qui ne ferait que la ralentir...J'vois pas vraiment l'intérêt :/
Okè ben merci quand meme .... mais quand tu dis , une incconnue nan car tout le monde au depart est inconnue et voila une incconnue qui peut devenir quelqu'un d'aimée
Lvl :
Lvl :
Lvl :
nan lol me laisser une chance ^^ c'pas la meme chose tu sais m'aider oui mais tout faire nan moi j'xp assez vite mais voila je veux savoir l'vis des autres mais si t'es pas d'accord ok !
Lvl :
Lvl :
Lvl :
RECRUTEMENT :
- AMI DANS OLYMPE obligatoire c'est pas facultatif stoo et sa vaut pour toute les candid^^
- AMI DANS OLYMPE obligatoire c'est pas facultatif stoo et sa vaut pour toute les candid^^
Black- Nombre de messages : 321
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je peux m'en faire je cotoie black gei-sha ... ;D dis moi si t'aimes oupas
Lvl :
Lvl :
Lvl :
A Part me faire rire cette candid' me fais pas plus d'effets
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
En plus mais vous allez pas être surpris on retrouve cette candid chez YY
http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/doc-qui-y-crois-t852.htm
Reviens même pas une fois lvl 100 je serais contre direct je veux pas de toi
http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/doc-qui-y-crois-t852.htm
Reviens même pas une fois lvl 100 je serais contre direct je veux pas de toi
Invité- Invité
Tu suce pour un choco ?
Nan je déconne allez bye !
---> \_/
Nan je déconne allez bye !
---> \_/
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
elle a tellement été rapide sur yy que j'ai même pas eu le temps de la voir cette fois ci:/
double candid en même temps là c'est hors de question
double candid en même temps là c'est hors de question
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Tiens, lvl 67..., bientot ce sera les mules lvl 1
theskater10- Nombre de messages : 762
Lvl :
Lvl :
Lvl :
http://providence.forum2jeux.com/candidature-f8/doc-qui-y-crois-p-t2650.htm
:s
:s
elo- Nombre de messages : 55
Lvl :
Lvl :
Lvl :
C'est vraiment triste de voir ces jeunes aventuriers recherchant une guilde parcequ'elle est puissante ou reputée.
elo- Nombre de messages : 55
Lvl :
Lvl :
Lvl :
+1 de toute façon cette candid peut aller au chiottes elles sera jamais recruté et le pire c'est que ceux qui font plein de candid en meme temp pourrisse leur chances dans toutes les guildes..... tant pis bye :p
Black- Nombre de messages : 321
Lvl :
Lvl :
Lvl :
2 candid pas le lvl faut faire du tri je jette
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :