Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Re candidature modifier -THE-GLADIATOR-

Aller en bas

Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Empty Re candidature modifier -THE-GLADIATOR-

Message par -THE-GLADIATOR- Sam 16 Fév - 19:03

Sujet: Candidature de -THE-GLADIATOR- Aujourd’hui à 19:49

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour la guilde Olympe je m'apelle -THE-GLADIAOTR- . Je voudrais accéder auprès de la guilde
Classe : eca
Level : 101
Alignement : 25 ange
Grade : 8

Mes ancienne guilde : Il ya en avait 3 : La première c'etais Les boufeurs de sang une guilde que j'avais fait moi je les laisser a un pote a moi car j'aimer pas avoir une guilde a moi ( meneur ) .
: La deuzième c'etais Les Gardiens de l'ombre c'étais une bonne guilde jusqu'a ce que des personne de la guilde agresse les personne a tour de rôle et qu'il voler les équipement ou ressources des perco a nous .
: La troiziéme et derniére c'est et ca les encore Les vaillants je vais la quitter bientôt car il vole les obget et ressources perco des autre quand ils sont pas connecter .

Mes équipement :

b)
Coiffe : Chapeau Terrdala
Amulette : Amulette du chef bwork
Anneau : Bracelet Magique de Farle et Alliance de Farle
Cape : La Brouteuse
Ceintures : Ceinture Mulante
Bottes : Geta Terrdala

Objectif : Atteindre le lvl 120

1) Motivation

c)

Je choisit cette guilde car je préfére etre avec des personnes confiante . Vous pouriez me prendre pour la defence des perco et pour l'xp de la guilde .
Mes qualités sont que je suis sympas je suis simple pas d'embrouille et j'aide les personnes .
Mes défauts sont que quand je demande a une personne quelques choses ou autre ou je voit pas ceux quel ecris ou sinon si elle repond pas je la mp plusieurs fois mes ca je comence a aretter .

2) Goût
Ce que j'aime faire sur dofus c'est aider les autre personnes a xp dropper et xp au meme endroit tout le temps . Et défois je sais pas pk je sais pas quoi faire dans dofus

-musique : tout ce qui est rap et la techno et tectonik mes je la danse pas
-sport : Basket ball Rugby est football
-cinéma : Film d'action

3) Identité ( Partie Facultative)

Prénom/ surnom : Jéremy / jeje
âge : Bientôt 17
Sexe : Masculin
Statut : Etudiant ( Lyceen )

Voila maitenant je vous laisse repondre a ce sujet j'attend votre message

-THE-GLADIATOR-

Nombre de messages : 8
: :
Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature  modifier  -THE-GLADIATOR- Empty Re: Re candidature modifier -THE-GLADIATOR-

Message par Invité Sam 16 Fév - 19:19

-THE-GLADIATOR- a écrit:-musique : tout ce qui est rap et la techno et tectonik mes je la danse pas


OMGgggg .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser