Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Candidature de -THE-GLADIATOR-

2 participants

Aller en bas

Candidature de -THE-GLADIATOR- Empty Candidature de -THE-GLADIATOR-

Message par -THE-GLADIATOR- Dim 17 Fév - 12:41

Bonjour hier vous avait eu une candidature de moi mes c'était mon frere je lui avait dit de poser la candidature mes il a fait n'importe quoi .

Je suis un ecaflip nommer -THE-GLADITOR- LVL 101 full force je recheche une guile assez forte et confiante j'avat remarquer votre guilde il y a 5 moi j'ai vu quel était biens et j'ai eu des renseignement sur vous en disant vous etes gentil .

C'est pour ca je vous demande si je peux veneir dans votre guidle je pouris ben laxp car je xp beaucoup defendre les perco si ces des noob qui attaque pour pas que vous perdriez du temps . Je sais pas coment faire une bonne candiadature donc cs un peux dure pour moi .
Mon perco est biens equipés avec des bon éequipmeent et de tres bon jet il a 603 en force en pano conbat . J'attaque a pe pres su -400 vers la avec maitrise et roue .

Je ne sais pas coment m'exprimer bien pour que vous me preniez mes je vais en rester la car je sais pas quoi mettre merci a vous de epondre a se message et de laiser des commantaire si possbile merci .

-THE-GLADIATOR-

Nombre de messages : 8
: :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -THE-GLADIATOR- Empty Re: Candidature de -THE-GLADIATOR-

Message par Bnman Dim 17 Fév - 12:46

Putin mais bannissais le!!! pk? :

1) Tu flood a mort avec tes candidatures
2) T'a des excuses de merde
3) Tes Candidatures sont minables elles valent rien elles font 3 lignes et ne disent rien
4) Sur cette candide je relie pour voir si il y a au moins pas de fautes 1ere ligne mes/mais
5) NON c'est NON

j'en oublis je laisse le soin a mes collègues de faire la suite

Ps : Dsl pour ce sursaut d'Humeur.

*calme* *Tous doux*
Bnman
Bnman

Nombre de messages : 137
Age : 34
: :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -THE-GLADIATOR- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -THE-GLADIATOR- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser