Coucou
+4
Jbr
Aaliyah
Tekram
To-ignite
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour a tous les Olympiens
Alor IG
Je m'appelle enimalfaisant, je suis un eni niveau 131 équiper full soins enfin sa osef un peu ^^'. Je pratique quelque métier comme bijoutier 65 et joaillomage 71.
Mon ancienne guilde.
J'ai parcouru "La-Horde-D-or", que j'ai quitter car les activités réaliser en guilde était trop restreinte a certains membres, souvent les mêmes qui partait en gros donjons...
Pourquoi Olympe ?
J'ai décidé de postuler chez vous car, j'ai appris qu'il y avait des membres sympa, une bonne ambiance l'envie de rencontrer d'autres personnes... Partager de bons moments avec les membres.
IRL
Je suis un jeune homme de 13 ans nommer Lucas ( Lulu pour se qui le souhaite ^^) J'habite en France plus précisément a Rebais. Je joue souvent a Dofus, tout les jours quasiment même le weekend end et tout comme les vacances ^^'. J'apprécie le football, un petit peu de musique de temps en temps. Sinon je connais peu de personnes de votre guilde, comme Jbr avec qui j'ai plus parler 10 petite minutes.
Voilà j'ai fini ma candidature, /w enimalfaisant si vous avers des questions Bye
PS : Noues sommes 2 a avoir les mots de passes de cette éni Oo-Darkness-Child-oO et moi-même[b]
Alor IG
Je m'appelle enimalfaisant, je suis un eni niveau 131 équiper full soins enfin sa osef un peu ^^'. Je pratique quelque métier comme bijoutier 65 et joaillomage 71.
Mon ancienne guilde.
J'ai parcouru "La-Horde-D-or", que j'ai quitter car les activités réaliser en guilde était trop restreinte a certains membres, souvent les mêmes qui partait en gros donjons...
Pourquoi Olympe ?
J'ai décidé de postuler chez vous car, j'ai appris qu'il y avait des membres sympa, une bonne ambiance l'envie de rencontrer d'autres personnes... Partager de bons moments avec les membres.
IRL
Je suis un jeune homme de 13 ans nommer Lucas ( Lulu pour se qui le souhaite ^^) J'habite en France plus précisément a Rebais. Je joue souvent a Dofus, tout les jours quasiment même le weekend end et tout comme les vacances ^^'. J'apprécie le football, un petit peu de musique de temps en temps. Sinon je connais peu de personnes de votre guilde, comme Jbr avec qui j'ai plus parler 10 petite minutes.
Voilà j'ai fini ma candidature, /w enimalfaisant si vous avers des questions Bye
PS : Noues sommes 2 a avoir les mots de passes de cette éni Oo-Darkness-Child-oO et moi-même[b]
To-ignite- Nombre de messages : 2
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Coucou
Mouarf c'est court tout ça
Contre...
Contre...
Tekram- Nombre de messages : 208
Lvl :
Lvl :
Lvl :
contre , candid courte , un peu jeune aussi ^^
Aaliyah- Miss Olympe
Classe : Nini *
Spé\' : Miss Olympe !
Alignement : Michant démon!
Situation Ig : Marié à Epyon
1er Metier : Alchi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai déjà joué avec lui, je lui parle souvent, et il n'a rien d'immature.
Pour et si vous pouviez être plus laxiste pour lui laisser au moins une chance ça serait chouette
Pour et si vous pouviez être plus laxiste pour lui laisser au moins une chance ça serait chouette
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
contre parce que Jb veut que je vote pour.
Nan pour j'ai déja parler avec lui il est sympa =)
Nan pour j'ai déja parler avec lui il est sympa =)
Alysse- Nombre de messages : 378
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Jb va m'tapay si j'dis contre..
Pour même si j'connais pas.. un p'tit coup de mp pour que j'connaisse quand même :p
Pour même si j'connais pas.. un p'tit coup de mp pour que j'connaisse quand même :p
Ana- Nombre de messages : 2293
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Pour
Panda-Saoul- Nombre de messages : 49
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ABSOLUMENT CONTRE, il est dans la guilde de mon mari, l'une des seules fois ou j'ai joué avec lui, il a nous a foiré un tynril a lui tout seul. De plus, le perso est une mule, donc c'est limite irrespectueux , pour terminer, il vient de la horde d'or, donc NON.
theskater10- Nombre de messages : 762
Lvl :
Lvl :
Lvl :
re
Bon... Certaines perssones de la horde m'ont dit que sa dérangais que l'éni soit a cheval sur 2 guildes a la fois. Au niveau des raisons du départs, je réalise que je me suis tromper et j'ai pas envie que cette histoire continu que sa devienne de pir en pir...
Donc j'annule cette candidature.
Aurevoir
Donc j'annule cette candidature.
Aurevoir
To-ignite- Nombre de messages : 2
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 1