Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

recrutement de grevoleo

+4
Da_RoNaLdO
-Epyon-
Aaliyah
Grevo
8 participants

Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty recrutement de grevoleo

Message par Grevo Sam 31 Mai - 16:17

Oyer Oyer ! Bonjour à tous, enchanter de vous rencontrer je vais maintenant vous présenter ma candidature en espérant qu'elle vous plaise, bonne lecture .



Je vais vous raconter une histoire qui ne figure dans aucun livre. L'histoire de Grevoleo...... Cela remonte à 200 ans avant la naissance du monde des douzes.

Dans la forêt d'amakma, les arbres sont aussi vieux que le vin de ma cave et tellement sages que durant ces derniers siècles ils avaient acquis le don de la parole.

Leurs chef, Ormos était le plus vieux d'entre eux, il avait tellement de sagesse que même un iop restats full sagesse ne ferait pas le poids.... geek

Mais le long repos paisible de cette forêt ne dura pas. Les hommes commençaient à explorer le monde afin d'exploiter les ressources de la terre et la forêt commença à être deboisée pour concevoir des habitats ou des armes.

Ormos était inquiet à l'idée que la forêt perde de son obscurité et que ses frères finissent en baguette Rhon. Il prit alors l'initiative de réunir le conseil des grands sages de la forêt.

Durant ce conseil les plus grands sages réfléchirent pour en arriver à une idée grandiose : tous les arbres voulurent réunir leurs sagesse et leurs forces pour la transmettre à un être dont la pureté sera sans égal.

Ils pensèrent tout de suite à la famille feca qui vivaient sous un merisier non loin du lac. Cette famille respectait et vivait dans la forêt depuis des générations. Les parents venaient alors d'avoir un graçons du nom de Grevoleo.... (c'est moi ^^ ).

Ormos parla longuement avec le père feca pour en arriver à un pacte. Le père donna le graçons à la forêt à la condition que celle-ci ne soit jamais prise pour un esclave et qu'il soit protégé des arbres toute sa vie.

Ormos reparti donc avec l'enfant et un long rituel commença, afin que Grevoleo hérite dès son plus jeune âge de pouvoirs incomparables.

Quelques années plus tard il avait bien grandi et sa beauté n’avait d’égal que son intelligence. Il avait maitrisé l'art du feux par les glyphe enflammé et l'attaque naturelle qui protégeaient la forêt.

Certains bucheron avaient succombé sous les coups de baton de Grevoleo et avaient prévus de se venger.

Un soir d'été, alors que Grevoleo se reposait sous un if, il entendit des bruits de pas se dirigeant vers la forêt. Il prit alors son bâton et s’avança au devant d’une chose qu'il n'avait jamais vu....

Une armée de morts vivants, de squellettes venait de tous cotés. La peur monta en le feca qui fît résista durant quelques minutes mais se retrouva vite submergée. Il prit donc la fuite pour partir en exil.

Après 1 an Grevoleo passa le lvl 133 et jura de détruire quiconque seraient irrespectueux envers la nature. Mais il lui manquait quelque chose qui l'aiderait à évoluer au fil du temps, à devenir de plus en plus fort.....des Amis. (n'ayez pas pitier tout de même).

Il fît le tour du monde et rencontra toutes sortes de personnages, certains l'aidèrent et d'autres lui rendirent la vie plus difficile. Jusqu’au jour où se baladant non loin du chateau de Madrestam elle rencontra un jeune cra du nom de JBR . Ce cra été l'un des premiers à maitriser l'arts du dopeul. Ormos lui avait parlé de cette technique qui nécessite une expérience incommensurable. Le feca fut impressionné et pris donc l'initiative d'entretenir le dialogue avec le cra.

Le cra lui parla et lui montra son art durant quelques heures, Grevoleo se sentit bien en sécurité à ses cotés et en vint à lui parler de sa quête, avoir des amis sur qui compter.. Le cra lui parla de la communauté dans laquelle il faisait partie et les conditions pour y adhérer.

Le feca pris une plume de tofu royal , de l'encre de kralamour et une feuille recyclée de frêne et se mît à écrire son histoire pour plaire à la guilde Olympe.....

FIN


Voila voila je manquer un peu d'inspiration mais il me sembler normal de faire un Rp pour montrer ma volonté de vous rejoindre.

Je me présente > grevoleo, Feca intelle de lvl 134. Je suis plutôt bien monter.
Je serais ravi de faire un donjon ou une petite soirée dans un endroit trenquille pour mieux vous connaître.

Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement pour rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis sur qui je peut compter et je l'avoue pour être parmis les meilleurs.

Je me présente dans la vie IRL je m'appelle Thomas , j'ai 17ans je suis en terminal. Je réside dans le nord de la france (un Chti Embarassed ).

Mes loisirs ? je pense que ça se devine je suis souvent sur mon pc( sauf pendant les cours Sad lol)
Voila je pense avoir fait le tour si il y à des questions j'y répondrai volontier.


Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt j'espère, Good Game.

Grevo

Nombre de messages : 2
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Aaliyah Sam 31 Mai - 16:38

j'ai pas lu car les candids sont fermées , desolé .




study
Aaliyah
Aaliyah
Miss Olympe

Nombre de messages : 555
Classe : Nini *
Spé\' : Miss Olympe !
Alignement : Michant démon!
Situation Ig : Marié à Epyon
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue184 / 200184 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

1er Metier : Alchi
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue80 / 10080 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Grevo Sam 31 Mai - 16:46

Sad Sad

Grevo

Nombre de messages : 2
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par -Epyon- Sam 31 Mai - 17:29

J'ai lu.


Fin despi en fait j'ai sauter les lignes.


Les candid sont fermées.


geek
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue1 / 2001 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Da_RoNaLdO Sam 31 Mai - 17:55

Osef du RP , olympe c'est pas une guilde RP .

Puis ya 20 lignes de RP et 5 lignes sur ton persos et 2 lignes sur toi .

Donc contre a copié/collé quand les candids seronté réouvertes .
Da_RoNaLdO
Da_RoNaLdO

Nombre de messages : 189
Age : 34
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Ana Sam 31 Mai - 20:09

Pas lu -> Candid fermées.



INSERT COINS TRY AGAIN
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue188 / 200188 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue37 / 10037 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue73 / 10073 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue89 / 10089 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par -Epyon- Sam 31 Mai - 20:52

oussa oussa on insert les coin² ?

Bon y a pas un modo pour lock la candid j'ai la flemme ?
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue1 / 2001 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Hz-Naio Sam 31 Mai - 21:26

Candidature fermée reviens quand elles seront ouverte si tu est motivé .
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 222
Age : 31
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue108 / 200108 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Alysse Dim 1 Juin - 16:39

JLES METS DTC LES COINS MOI§


euh sinon candid fermées désolé try again
Alysse
Alysse

Nombre de messages : 378
Age : 33
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Mace Lun 2 Juin - 10:51

Bouhhh ana c't'un copyright try again insert coins XD

Roni osef pas le rp moi j'aime bien.

Sinon candid' fermé mais retente quand ca sera reouvert j'ai bien aimé ta candid Wink
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue198 / 200198 / 200recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
recrutement de grevoleo Left_bar_bleue45 / 10045 / 100recrutement de grevoleo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de grevoleo Empty Re: recrutement de grevoleo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser