Le patch 1.17 : une Révolution en marche
+9
Karopockle
Sir-Ducato
-demetrius-
Ameril
MCPierre
kikispas
Davdav
-Epyon-
Poukhram
13 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le patch 1.17 : une Révolution en marche
J'en ai vu des patchs, mais celui là dépasse tout ce que j'ai pu voir dans n'importe quel jeu...
Messieurs, mesdames, exit Dofus, voilà le new-Dofus :
les notes sont là
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69356
Quelques points forts :
- l'artisanat : craft automatique , craft a 99% de chance quand la recette est facile pour le crafteur (genre potion de rappel pour un alchimiste 60), 0 xp pour les recettes trop faciles, plus d'xp quand on fait des recettes compliquées... bref, REVOLUTION a tous les niveaux
- la forgemagie : % minimum du changement d'élément qui passe de 5 à 10%, plus de réussites de la forgemagie, tous les forgemages ont par défaut 94% de reussite mais ne peuvent plus forgemager les objets de niveau 2 fois supérieur a leur niveau de forgemagie (un forgemage niveau 10 est limité aux objets niveau 20 et moins, etc)
-client : on peut double-cliquer un item pour l'équiper, on peut copier du texte dans l'interface, on peut faire des 'actions' /me se gratte le nombril , ca affichera Poukhram se gratte le nombril.
-l'arme équipée affiche les cc REELS ! donc les CC calculés en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement etc... enorme:)
- on peut désactiver l'affichage des monstres pour permettre de cibler plus facilement
-NORMALEMENT, le bug des cases buggées est résolu
LES SORTS : LA CA BOUGE SEVERE !!!
- IOP : Vitalité RELANCABLE tous les 5 tours
-SACRIEUR : SACRIFICE NON INFINI !!!! RELANCABLE TOUS LES 6 TOURS, VALIDE 5 TOURS SEULEMENT
-SADIDA !!!!!!!!! RONCE NIVEAU 6 LIMITEE A 2 PAR TOUR !!!!!!!! ET DEGATS DIMINUES !!!!!!!!! VENT EMPOISONNE ET TREMBLEMENT NE SONT PLUS ACTIFS SUR TOUTE LA MAP !!!!!!!! SURPUISSANTE : LES FOURBES N'ENLEVENT PLUS DE LA PORTEEEEEEEEEEEEE, MAIS AUGMENTENT LES CHANCES DE PERDRE DES PA. La bloqueuse devient interessante (plus de pdv, plus d'agi, plus de resistances). Ouste les sadida dommages
ON CONTINUE !!!!
-XELOR : CONTRE DURE 3 TOURS MAIS RELANCABLE QUE TOUS LES 6 TOURS !!! PROTECTION AVEUGLANTE PAREIL N'EST PLUS INFINIE !!!(3 tours relancable tous les 6 tours). Mieux, les xelors ont des CC sur tous leurs sorts qui donnent +1PA pendant 1 tour (mais 1/100 CC)
-ENI : Mot de prévention RABAISSE !!! Mot d'effacement changé en Mot d'envol (qui donne de la portée)
-SRAM !!!! LA TAILLE DU PIEGE EMPOISONNE DIMINUE !!! (Mais on peut le relancer plus vite). INVISIBILITE S'ANNULE DES QUE LE SRAM TAPE AUX DAGUESSSSS !!!!!!!!
-ENUTROF : Taniere des roches changé par Avidité (un sort qui rajoute des pp) ADIEU EFFENRIR !!! (oups)
-CRA : CC sur maitrise de l'arc
(tous les sorts bouleversés seront remis a 1 et les points de sorts redonnés, gratuitement, a la mise en place de la 1.17)
Panoplie Abra : bonus de panoplie rabaissée
Panoplie Prespic : le renvoi de dommages n'est pas réduit (bonne nouvelle)
ARMES QUI PASSENT A 2 MAINS !!!!
Houhhe craitien, Iots, Ourderie, Rhon , Xyothine(pour les baguettes)
Pelle a gateau
Marteau Ronto
racine hecouanone
DAGUES : Luti, Regah, Apprnti tueur de bouftons, de dragoeuf, lassay, maydhyn china, R'Hoh, Receuses, Rhumes, Bouwin, Sertisseur de Ramougre
VA FALLOIR TOUT CHAMBOULER !
Pour finir : potion de cité ramene a la milice et pas au zaap. Toutefois les potions faites avant la MAJ ameneront au zaap, va falloir stocker
Les banques sont divisées en 3 pour atténuer le lag
Peti EDIT pour signaler que le serveur de test sera disponible pour tous, tant que le compte n'a pas été averti et qu'il a été abonné. Je vais y aller trainer mes guetres
Re edit pour signaler qu'il va y avoir plein d'autres donjons, notamment Abraknyde ET Chene mou
Messieurs, mesdames, exit Dofus, voilà le new-Dofus :
les notes sont là
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69356
Quelques points forts :
- l'artisanat : craft automatique , craft a 99% de chance quand la recette est facile pour le crafteur (genre potion de rappel pour un alchimiste 60), 0 xp pour les recettes trop faciles, plus d'xp quand on fait des recettes compliquées... bref, REVOLUTION a tous les niveaux
- la forgemagie : % minimum du changement d'élément qui passe de 5 à 10%, plus de réussites de la forgemagie, tous les forgemages ont par défaut 94% de reussite mais ne peuvent plus forgemager les objets de niveau 2 fois supérieur a leur niveau de forgemagie (un forgemage niveau 10 est limité aux objets niveau 20 et moins, etc)
-client : on peut double-cliquer un item pour l'équiper, on peut copier du texte dans l'interface, on peut faire des 'actions' /me se gratte le nombril , ca affichera Poukhram se gratte le nombril.
-l'arme équipée affiche les cc REELS ! donc les CC calculés en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement etc... enorme:)
- on peut désactiver l'affichage des monstres pour permettre de cibler plus facilement
-NORMALEMENT, le bug des cases buggées est résolu
LES SORTS : LA CA BOUGE SEVERE !!!
- IOP : Vitalité RELANCABLE tous les 5 tours
-SACRIEUR : SACRIFICE NON INFINI !!!! RELANCABLE TOUS LES 6 TOURS, VALIDE 5 TOURS SEULEMENT
-SADIDA !!!!!!!!! RONCE NIVEAU 6 LIMITEE A 2 PAR TOUR !!!!!!!! ET DEGATS DIMINUES !!!!!!!!! VENT EMPOISONNE ET TREMBLEMENT NE SONT PLUS ACTIFS SUR TOUTE LA MAP !!!!!!!! SURPUISSANTE : LES FOURBES N'ENLEVENT PLUS DE LA PORTEEEEEEEEEEEEE, MAIS AUGMENTENT LES CHANCES DE PERDRE DES PA. La bloqueuse devient interessante (plus de pdv, plus d'agi, plus de resistances). Ouste les sadida dommages
ON CONTINUE !!!!
-XELOR : CONTRE DURE 3 TOURS MAIS RELANCABLE QUE TOUS LES 6 TOURS !!! PROTECTION AVEUGLANTE PAREIL N'EST PLUS INFINIE !!!(3 tours relancable tous les 6 tours). Mieux, les xelors ont des CC sur tous leurs sorts qui donnent +1PA pendant 1 tour (mais 1/100 CC)
-ENI : Mot de prévention RABAISSE !!! Mot d'effacement changé en Mot d'envol (qui donne de la portée)
-SRAM !!!! LA TAILLE DU PIEGE EMPOISONNE DIMINUE !!! (Mais on peut le relancer plus vite). INVISIBILITE S'ANNULE DES QUE LE SRAM TAPE AUX DAGUESSSSS !!!!!!!!
-ENUTROF : Taniere des roches changé par Avidité (un sort qui rajoute des pp) ADIEU EFFENRIR !!! (oups)
-CRA : CC sur maitrise de l'arc
(tous les sorts bouleversés seront remis a 1 et les points de sorts redonnés, gratuitement, a la mise en place de la 1.17)
Panoplie Abra : bonus de panoplie rabaissée
Panoplie Prespic : le renvoi de dommages n'est pas réduit (bonne nouvelle)
ARMES QUI PASSENT A 2 MAINS !!!!
Houhhe craitien, Iots, Ourderie, Rhon , Xyothine(pour les baguettes)
Pelle a gateau
Marteau Ronto
racine hecouanone
DAGUES : Luti, Regah, Apprnti tueur de bouftons, de dragoeuf, lassay, maydhyn china, R'Hoh, Receuses, Rhumes, Bouwin, Sertisseur de Ramougre
VA FALLOIR TOUT CHAMBOULER !
Pour finir : potion de cité ramene a la milice et pas au zaap. Toutefois les potions faites avant la MAJ ameneront au zaap, va falloir stocker
Les banques sont divisées en 3 pour atténuer le lag
Peti EDIT pour signaler que le serveur de test sera disponible pour tous, tant que le compte n'a pas été averti et qu'il a été abonné. Je vais y aller trainer mes guetres
Re edit pour signaler qu'il va y avoir plein d'autres donjons, notamment Abraknyde ET Chene mou
Poukhram- La pleurnicheuse
: :
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Re: Le patch 1.17 : une Révolution en marche
Faut pas abuser la comment tout le monde est rabaisser a mort ca devient vraiment n'imp pourquoi ils changent tout comme ca? A quoi ca leur sert a par faire chier le monde????
Pffff ca soul vraiment la .....
Pffff ca soul vraiment la .....
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Il ont passé des signaux forts :
-Sadida terre trop puissant
-Sram trop puissant en PvP
-la combinaison eni/sacri trop puissant sur Grobbe.
- Enu tres haut niveau trop puissant a tres haut niveau (essayez de gérer Effenrir tiens)
Même si ca révolutionne beaucoup le gameplay, j'ai l'impression que ces modifications étaient nécessaires...
Maintenant, il faut accepter ces changements et travailler pour renouveler sa façon de jouer.
(surtout l'abscence de bouclier pour les sram aux dagues et certains eni aux baguettes)
-Sadida terre trop puissant
-Sram trop puissant en PvP
-la combinaison eni/sacri trop puissant sur Grobbe.
- Enu tres haut niveau trop puissant a tres haut niveau (essayez de gérer Effenrir tiens)
Même si ca révolutionne beaucoup le gameplay, j'ai l'impression que ces modifications étaient nécessaires...
Maintenant, il faut accepter ces changements et travailler pour renouveler sa façon de jouer.
(surtout l'abscence de bouclier pour les sram aux dagues et certains eni aux baguettes)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai l'impression d'être le seul content par ce patch
Finis les grobes chiant et facil, merci au sacrifice relancable !!! Les sadi rabaissés, c'était annoncé depuis debut decembre qu'en janvier les sadi seraient nerfés, tout comme les dagues...
Tout tout tout est bon dans cette MAJ, d'apres moi... Pouk aussi tu dois etre content du nerfage des sadi terre
Finis les grobes chiant et facil, merci au sacrifice relancable !!! Les sadi rabaissés, c'était annoncé depuis debut decembre qu'en janvier les sadi seraient nerfés, tout comme les dagues...
Tout tout tout est bon dans cette MAJ, d'apres moi... Pouk aussi tu dois etre content du nerfage des sadi terre
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Mon cul sadi terre trop fort en agro deja va l'equiper pour qu'il puisse peter tout le monde
Après sram suffit de pas etre trop con et ca se tue
Ensuite eni sacri ca a toujours marché comme ca donc maintenant grobe ca va etre du lvl 170 dessus a 8 et le prix des etoffes ca va passer a 1M pour les petites et 10 pour celles de tanu ....
Pour finir effen est tuable prend le bouclier grade 10 deja il tape a la moitié moins après faut bien gerer certe mais quand même
En gros sadi terre lvl 200 ca va se faire defoncer par un cra lvl 120.....
Les srams vont plus pouvoir faire grand chose non plus
Enu même sans taniere va essayer de peter quand même effen
Tout ca pour dire JEU A LA CON
Spas un sadi terre a 2 ronces ca se fait peter par un xelor de 10 lvl de moins ....même 20-30 c'est impossible de jouer a 2 ronces et par dessus ca bah vent et tremblement prennent plus toute la map .....
Edit: Je pense que vous aller pas tarder a voir un message comme quoi je change de jeu...Après avoir monté un perso que j'ai même dû restuff et qui commencait a valloir quelque chose voila que tout est reduit a neant !!!
Après sram suffit de pas etre trop con et ca se tue
Ensuite eni sacri ca a toujours marché comme ca donc maintenant grobe ca va etre du lvl 170 dessus a 8 et le prix des etoffes ca va passer a 1M pour les petites et 10 pour celles de tanu ....
Pour finir effen est tuable prend le bouclier grade 10 deja il tape a la moitié moins après faut bien gerer certe mais quand même
En gros sadi terre lvl 200 ca va se faire defoncer par un cra lvl 120.....
Les srams vont plus pouvoir faire grand chose non plus
Enu même sans taniere va essayer de peter quand même effen
Tout ca pour dire JEU A LA CON
Spas un sadi terre a 2 ronces ca se fait peter par un xelor de 10 lvl de moins ....même 20-30 c'est impossible de jouer a 2 ronces et par dessus ca bah vent et tremblement prennent plus toute la map .....
Edit: Je pense que vous aller pas tarder a voir un message comme quoi je change de jeu...Après avoir monté un perso que j'ai même dû restuff et qui commencait a valloir quelque chose voila que tout est reduit a neant !!!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Un seul mot a dire : Qu'ils aillent se faire enculer bordel de merde !
Les srams, ils servent trop a rien en pvm mais a rien de rien, c'etait une classe pvp le sram... après ça le sram sera juste bon a rien.
Le message des daivs c'est : Messieurs les srams ----> EBAY.
Les sadis eux, servait un peu plus que les srams en pvm mais c'etait très moyen ( on prend un combat grobe ou un donjon bworker ou le sadi servait deja a rien ), et ben la ça dechire on sert a rien en pvp et pareil en pvm.
Encore une fois le message des daivs : Messieurs les sadis ------> EBAY.
Evidemment on touche pas aux fecas ( z'etes sur que lichen joue pas un feca ? ), et bien oui, une classe qui est abusé en pvm et qui se debrouille vachement bien en pvp. non non le feca c'est pas abusé du tout.
La meme pour les xelors d'ailleurs.
En gros la c'est la pouriture total et je suis certains que si ils sortent cette maj comme elle est ecrite la, je ne jouerrais plus jamais a dofus et mon sadi sera delete ou vendu sur ebay.
Les srams, ils servent trop a rien en pvm mais a rien de rien, c'etait une classe pvp le sram... après ça le sram sera juste bon a rien.
Le message des daivs c'est : Messieurs les srams ----> EBAY.
Les sadis eux, servait un peu plus que les srams en pvm mais c'etait très moyen ( on prend un combat grobe ou un donjon bworker ou le sadi servait deja a rien ), et ben la ça dechire on sert a rien en pvp et pareil en pvm.
Encore une fois le message des daivs : Messieurs les sadis ------> EBAY.
Evidemment on touche pas aux fecas ( z'etes sur que lichen joue pas un feca ? ), et bien oui, une classe qui est abusé en pvm et qui se debrouille vachement bien en pvp. non non le feca c'est pas abusé du tout.
La meme pour les xelors d'ailleurs.
En gros la c'est la pouriture total et je suis certains que si ils sortent cette maj comme elle est ecrite la, je ne jouerrais plus jamais a dofus et mon sadi sera delete ou vendu sur ebay.
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:15, édité 2 fois
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Personellement, je pense que ca peut faire evoluer le jeu qui pour moi partait en sucette a mon gout.
Moi je dis wait and see.
Moi je dis wait and see.
Ameril- La blazée
Lvl :
Lvl :
Lvl :
sram et passsé du stade abuzay en PvP a grosse merde en PvP deja qu'on vallait rien en PvM mnt on vaut rien du tout.
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Regardez les grade grade des gens sur Jiva, vous verrez pas beaucoup de grade 10 iop et cra.. Ils ont été augmenté ici... Combien de sram et sadi haut gradé? Moult => nerfage.. Et comme je l'ai dis tout le monde chiait sur les sadi, en decembre le nerfage été annoncé !!! Maintenant, les sadi sont abusay ils sont rabaissés... Fallait s'en douter... Xelor abusay, paf plus de renvoie, ca me fait chier mais comme tout le monde est rabaissé, je trouve ca normal...
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Mouai sadi abusé si tu sais jouer ca te tue mais maintenant on va voir des gars lvl 100 agro des sadis lvl 150 et les peter en perdant quoi 500 pv .....
Je pensais jamais vouloir faire ca un jour juste car j'aimais mon persi j'etais du même avis que pouk sur la vente mais je crois que la s'en ai vraiment trop
Sinon ame c'est sur pour toi c'est la vie cool tout le monde est rabaisser sauf osa cra et feca donc tu vas pouvoir faire ce que tu veux maintenant c'est la fete .....
Je pensais jamais vouloir faire ca un jour juste car j'aimais mon persi j'etais du même avis que pouk sur la vente mais je crois que la s'en ai vraiment trop
Sinon ame c'est sur pour toi c'est la vie cool tout le monde est rabaisser sauf osa cra et feca donc tu vas pouvoir faire ce que tu veux maintenant c'est la fete .....
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je m'attendais a la reaction virulente de Dav et de MC et aussi un peu de démé...
Oui, je suis content du patch, ca ressemble a un rééquilibrage total, maintenant il faut tester voir si ca marche bien...
Je vais télécharger le client de la beta et voir ce qu'il en découle...
Wait and see comme l'a dit ameril, il s'agit de patch notes et de beta server, donc ca peut encore évolué
Oui, je suis content du patch, ca ressemble a un rééquilibrage total, maintenant il faut tester voir si ca marche bien...
Je vais télécharger le client de la beta et voir ce qu'il en découle...
Wait and see comme l'a dit ameril, il s'agit de patch notes et de beta server, donc ca peut encore évolué
Lvl :
Lvl :
Lvl :
C'est sur jolie reaction si ca change pas vive ebay adieu dofus ca va etre la joie les deux plus gros chieurs de la guilde plus la è_è
Ps: Mc ca te dirais pas de partir sur guild wars ou wow ? lol
Edit: Sadi ca deviens.... un iop manqué qui tape moins fort a distance pour la même po et qui tape beaucoup moins fort au cac bah on va dire quoi toute facon on peut rien faire donc mort aux dev's ><
Ps: Mc ca te dirais pas de partir sur guild wars ou wow ? lol
Edit: Sadi ca deviens.... un iop manqué qui tape moins fort a distance pour la même po et qui tape beaucoup moins fort au cac bah on va dire quoi toute facon on peut rien faire donc mort aux dev's ><
Lvl :
Lvl :
Lvl :
bon, davdav.. serieusement... tu perds 1 ronce par tour... mais tu peux toujours la remplacer par une multiple non? Ok, la ronce perd aussi des degats au niveau 6...
Ok, vous perdez un peu.. mais vous serez pas complètement a jeter quand meme
Allez davinounet, courage
Ok, vous perdez un peu.. mais vous serez pas complètement a jeter quand meme
Allez davinounet, courage
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je crois que tu as pas du tout lire on perd pas que la ronce
On perd aussi po avec vent et tremblement .....
Et par dessus le marché pour que toutes les autres classes puissent faire la fête la surpui n'enleve plus de po
Sadi ca peut plus xp plus faire de pvp je dit ca pour les sadis mais s'en ai de même particulierement pour les srams
Du courage ca fait un bon moment que je l'ai perdu toute facon si ca change pas dofus fini au moins j'emerderai plus le monde ce sera la seule chose bien que j'aurai fais sur ce jeu c'est comme ca et puis c'est tout
On perd aussi po avec vent et tremblement .....
Et par dessus le marché pour que toutes les autres classes puissent faire la fête la surpui n'enleve plus de po
Sadi ca peut plus xp plus faire de pvp je dit ca pour les sadis mais s'en ai de même particulierement pour les srams
Du courage ca fait un bon moment que je l'ai perdu toute facon si ca change pas dofus fini au moins j'emerderai plus le monde ce sera la seule chose bien que j'aurai fais sur ce jeu c'est comme ca et puis c'est tout
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Juste pour rire, a quand le nerfage des feca maintenant?
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On peut attendre de voir si c est bien ou pas , car si ils le font c est peut etre qu'ils ont trouvé un équilibre, m'enfin c est clair qu'a première vue ça va tout casser.
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Quand ils auront compris ce qu'ils ont fais et le nombre d'abonnement qu'ils vont sans doute perdre j'espere que ce sera trop tard è_è
Toute facon ca leurs servira a rien de baisser les feca ils ne va rester qu'eux les osa les ecas et les cra !!!
SURPUISSANTE : LES FOURBES N'ENLEVENT PLUS DE LA PORTEEEEEEEEEEEEE, MAIS AUGMENTENT LES CHANCES DE PERDRE DES PA.
Je ne comprend absolument pas ce point la.... Pourquoi augmenter les chances d'enlever des pa alors qu'on ne peut en enlever a par avec une folle a 1/2 de cc qui enleve plus souvent des pm que des pa .....
Toute facon ca leurs servira a rien de baisser les feca ils ne va rester qu'eux les osa les ecas et les cra !!!
SURPUISSANTE : LES FOURBES N'ENLEVENT PLUS DE LA PORTEEEEEEEEEEEEE, MAIS AUGMENTENT LES CHANCES DE PERDRE DES PA.
Je ne comprend absolument pas ce point la.... Pourquoi augmenter les chances d'enlever des pa alors qu'on ne peut en enlever a par avec une folle a 1/2 de cc qui enleve plus souvent des pm que des pa .....
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:50, édité 1 fois
Lvl :
Lvl :
Lvl :
CC sur maitrise de l'arc ?
+50 aux dommages ?
vive les concours de flammiche ^^
le reste mise a part que je vais me faire des couilles en or sur les craft c'est révolutionnaire mais moyen ^^
edit : en fait toutes mes betes noires ont été nerfés ^^ (en gros toutes les classes)
vive cette MAJ ^^
par contre adieux ma sadi dommage ...
+50 aux dommages ?
vive les concours de flammiche ^^
le reste mise a part que je vais me faire des couilles en or sur les craft c'est révolutionnaire mais moyen ^^
edit : en fait toutes mes betes noires ont été nerfés ^^ (en gros toutes les classes)
vive cette MAJ ^^
par contre adieux ma sadi dommage ...
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:54, édité 1 fois
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Davdav a écrit:Quand ils auront compris ce qu'ils ont fais et le nombre d'abonnement qu'ils vont sans doute perdre j'espere que ce sera trop tard è_è
Pour que la surpuissante soit utilisé en PvM je suppose, cela permettrait de gérer des mobs qui ont plus de 100% d'esquive normalement.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ouai mais sadi ca sert plus a rien en pvm donc c'est completement inutile leur machin....
Heureusement que mon abo et fini car je pense pas qu'a cette vitesse la je vais me reabo
Dans un sens personne ne sera mecontent de ne plus me voir vu que je fais jamais rien en guilde a part geuler sur le canal et faire chier le monde
Heureusement que mon abo et fini car je pense pas qu'a cette vitesse la je vais me reabo
Dans un sens personne ne sera mecontent de ne plus me voir vu que je fais jamais rien en guilde a part geuler sur le canal et faire chier le monde
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Davdav a écrit:Ouai mais sadi ca sert plus a rien en pvm donc c'est completement inutile leur machin....
Tu as fini ton calimero? on taime nous tous....
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Toute facon y'a pas a chercher que vous m'aimiez ou pas si ca reste comme ca dofus c'est fini pour moi je passerai dire bonjour aux personnes qui m'apprecient même si elles se comptent sur peu de mains
Lvl :
Lvl :
Lvl :
le taux d'ec du jackchir est a 1/2 ^^ et la portée mini à 4 cases...
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Spas ton poste m'a fait rire 2scd, la tu parle de pvp, ok on etait abusé.
Maintenant on parle de pvm ?
Et n'oublions pas les classes abusé et en pvm et en pvp feca, xelor.
Un sadi 127 face a un feca 127 c'est pas forcement le sadi qui gagne actuellement, la meme pour le xelor alors que voux roxxez tout en pvm alors svp le premier feca ou xelor qui me parle d'abus je pete un cable...
Maintenant on parle de pvm ?
Et n'oublions pas les classes abusé et en pvm et en pvp feca, xelor.
Un sadi 127 face a un feca 127 c'est pas forcement le sadi qui gagne actuellement, la meme pour le xelor alors que voux roxxez tout en pvm alors svp le premier feca ou xelor qui me parle d'abus je pete un cable...
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 3