Le patch 1.17 : une Révolution en marche
+9
Karopockle
Sir-Ducato
-demetrius-
Ameril
MCPierre
kikispas
Davdav
-Epyon-
Poukhram
13 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le patch 1.17 : une Révolution en marche
La surpuissante fait -6 % pour une durer de 2 tours , ce qui fait -12% au bout des 2 tours et c'est tout c'est nul xD.
MCPierre- Nombre de messages : 529
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Karopockle a écrit:Mettez les sources de vos citations svp
Voila m'sieur: c est pas nouveau, c'est util, c'est une source sûr ca s'appelle le...
Forum officiel
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon je me suis amuser a defier des gens pour tester mon sadi et apparemment la bloqueuse est meme au dela de mes esperances, j'ai fait un pti defi avec un sadi lvl 169.
Il avait bloqueuse et arbre lvl 5 mais surpuissante et folle lvl 1.
Il commence le combat il me colle un bloqueuse 260 vita et 40 % resist neutre au cac donc 2 tours pour la tuer, une fois que je l'ai tuer il m'en colle une autre ~~.
Sinon ces ronces c'etait environ celle que je fais sur la version original donc pas trop mal.
Il c'est servit d'abre pour se cacher derriere et avec les bloqueuse je ne l'ai pas toucher lol, par contre il avait un baton que je connais pas, ça frapper entre 300 et 400 sans vol de vie et sans enlever de pa donc c'etait pas une cithi, pas un kelino.. j'ai penser a la racine haguogue mais vu qu'il n'avait pas de bouclier je me suis dit que non.
Finalement vous avez bien raison, wait and see et maintenant que j'ai vu j'aime bien, les combats sont plus prenant, plus longs et plus tactiques.
Seul point faibles c'est les nouveaux % d'esquive, j'ai reussi a faire herbe folle 3 fois d'affilé et a enlever des pm a une fecatte qui avait pourtant 127 % d'esquive pm donc je trouve ça assez bizarre, je suis rester dans sa glyphe imo tout le temps qu'elle etait la avec mes 88 % esquive donc ça j'aime pas ^^.
j'ai aussi essayer les dagues en 1cc/2 ( Apprenti tueurs de boufton ) et j'ai vachement aimer donc j'envisage d'etre sadi dagues, épées, baton.
Sinon pour les fecas c'est très dur maintenant si on arrive pas a lui faire manger notre baton au premier tour, la meme chose pour les xelors.
J'ai tester les cras aussi, j'ai rien pu faire.
Eca et iop c'est un peu moins dur qu'avant mais c'est juste que cette fois c'est a force egale pas comme avant.
Les osas j'en ai pas vu a part des lvl 18x donc j'ai pas eu l'occasion de tester.
Les combats sadi contre sadi sont super long et super cool, par contre plus cette surpuissante qui nous faisais chier a nous retirer notre po donc ça va un tout petit peu plus vite qu'avant .
Les srams c'est aussi dur qu'avant car ils ont une attaque qui fait 1xx X 3 ( sournoiserie je crois mais pas sur ).
Sacrieur c'est aussi facile qu'avant du moment qu'on se retrouve pas dans leur ligne de vue au premier tour.
Voila c'etait mon point de vue de la prochaine maj plutot positif finalement .
Il avait bloqueuse et arbre lvl 5 mais surpuissante et folle lvl 1.
Il commence le combat il me colle un bloqueuse 260 vita et 40 % resist neutre au cac donc 2 tours pour la tuer, une fois que je l'ai tuer il m'en colle une autre ~~.
Sinon ces ronces c'etait environ celle que je fais sur la version original donc pas trop mal.
Il c'est servit d'abre pour se cacher derriere et avec les bloqueuse je ne l'ai pas toucher lol, par contre il avait un baton que je connais pas, ça frapper entre 300 et 400 sans vol de vie et sans enlever de pa donc c'etait pas une cithi, pas un kelino.. j'ai penser a la racine haguogue mais vu qu'il n'avait pas de bouclier je me suis dit que non.
Finalement vous avez bien raison, wait and see et maintenant que j'ai vu j'aime bien, les combats sont plus prenant, plus longs et plus tactiques.
Seul point faibles c'est les nouveaux % d'esquive, j'ai reussi a faire herbe folle 3 fois d'affilé et a enlever des pm a une fecatte qui avait pourtant 127 % d'esquive pm donc je trouve ça assez bizarre, je suis rester dans sa glyphe imo tout le temps qu'elle etait la avec mes 88 % esquive donc ça j'aime pas ^^.
j'ai aussi essayer les dagues en 1cc/2 ( Apprenti tueurs de boufton ) et j'ai vachement aimer donc j'envisage d'etre sadi dagues, épées, baton.
Sinon pour les fecas c'est très dur maintenant si on arrive pas a lui faire manger notre baton au premier tour, la meme chose pour les xelors.
J'ai tester les cras aussi, j'ai rien pu faire.
Eca et iop c'est un peu moins dur qu'avant mais c'est juste que cette fois c'est a force egale pas comme avant.
Les osas j'en ai pas vu a part des lvl 18x donc j'ai pas eu l'occasion de tester.
Les combats sadi contre sadi sont super long et super cool, par contre plus cette surpuissante qui nous faisais chier a nous retirer notre po donc ça va un tout petit peu plus vite qu'avant .
Les srams c'est aussi dur qu'avant car ils ont une attaque qui fait 1xx X 3 ( sournoiserie je crois mais pas sur ).
Sacrieur c'est aussi facile qu'avant du moment qu'on se retrouve pas dans leur ligne de vue au premier tour.
Voila c'etait mon point de vue de la prochaine maj plutot positif finalement .
Lvl :
Lvl :
Lvl :
MCPierre a écrit:j'ai aussi essayer les dagues en 1cc/2 ( Apprenti tueurs de boufton ) et j'ai vachement aimer donc j'envisage d'etre sadi dagues, épées, baton. .
Casse toi c'est moi qui passe aux dagues sale nabot :OOOO
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Davdav a écrit:
sale nabot :OOOO
On a le meme age d'abord ( ou un an d'ecart ).
T'a eu la haine que je tape plus fort avec tes propres dagues s'too .
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ah beh vous avez repris le moral, c'est bien les jeunes
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Gros laid tu tapais aussi fort et tu avais maitrise :O
T'es un raté s'too :ppp
Hum sinon pouk vu le stuff qu'on avait pour avoir ca avec la maj faut pas rever de trop ptdr car le solo 48fo 50agi 7cc 10 dommage et 246 vita va l'avoir xD
Sinon c'etais du stuff normal a par les receuses que j'ai pas pu tester a cause d'un petit probème de lvl
T'es un raté s'too :ppp
Hum sinon pouk vu le stuff qu'on avait pour avoir ca avec la maj faut pas rever de trop ptdr car le solo 48fo 50agi 7cc 10 dommage et 246 vita va l'avoir xD
Sinon c'etais du stuff normal a par les receuses que j'ai pas pu tester a cause d'un petit probème de lvl
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
J'vous own tous avec mon solo 50 force 223 vita 50 agi 7cc et mon bora 80 force 58 sagesse 9 dmg aussi d'abord xD.
*espere avoir les meme jets sur raval*
*espere avoir les meme jets sur raval*
Lvl :
Lvl :
Lvl :
*espere en avoir un sur raval*
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai tester ma bloqueuse lvl 6 sur asti a 250 d'agi et il a été taclé a tout les coups, par contre sur un sacri agi a 350 agi, aucun tacle donc il semblerait que la bloqueuse lvl 6 est entre 250 et 350 d'agi ce qui est deja super pour un coup de 3 pa relançable chaque tours.
Je ne vois plus aucune utilité a herbe folle ni a la surpuissante, vent et tremblement.
J'ai essayer arbre lvl 5, il a 520 vita et coute 4 pa relançable tout les 6 tours donc ça peut servir en faisant : Connaissance des poupées, bloqueuse sur l'adversaire ( 40 % res neutre et feu ), on met un arbre devant soit + maitrise baton, on reste bien derriere l'arbre et on fait gonflable avec une autre bloqueuse sur l'ennemi qui vient de finir la premiere, ensuite on repete plusieurs fois bloqueuse, folle, ronce pour les tours qui suivent, puis quand l'adversaire commence a perdre pas mal de vie on passe a un coup de baton + 1 bloqueuse et on termine au tour d'après au baton.
Voila j'ai tester ça contre asti et au final, sans l'ec pour l'achever au baton a la fin j'aurais gagné.
Une technique qui enerve beaucoup l'adversaire car submergé d'invocs.
Je ne vois plus aucune utilité a herbe folle ni a la surpuissante, vent et tremblement.
J'ai essayer arbre lvl 5, il a 520 vita et coute 4 pa relançable tout les 6 tours donc ça peut servir en faisant : Connaissance des poupées, bloqueuse sur l'adversaire ( 40 % res neutre et feu ), on met un arbre devant soit + maitrise baton, on reste bien derriere l'arbre et on fait gonflable avec une autre bloqueuse sur l'ennemi qui vient de finir la premiere, ensuite on repete plusieurs fois bloqueuse, folle, ronce pour les tours qui suivent, puis quand l'adversaire commence a perdre pas mal de vie on passe a un coup de baton + 1 bloqueuse et on termine au tour d'après au baton.
Voila j'ai tester ça contre asti et au final, sans l'ec pour l'achever au baton a la fin j'aurais gagné.
Une technique qui enerve beaucoup l'adversaire car submergé d'invocs.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Le sadi redevient un @%$£§# d'@%$£§# d'emmerdeur, c'est tout bon ça :p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Alors la oui je peux t'assurer, j'etais deja chiant mais la mes ennemis vont devenir fou x), mdr
Sinon je suis tombé amoureux des blessdags, arme pourtant lvl 67 je tape 370 x 3 avec en cc et 150 sans cc avec maitrise dagues lvl 6.
Sinon je suis tombé amoureux des blessdags, arme pourtant lvl 67 je tape 370 x 3 avec en cc et 150 sans cc avec maitrise dagues lvl 6.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
derniers essais :p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ce sont 2 arcs fm 80% feu?? et son 5 pa les 2 ?
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
oui...
400 d'inte pour le hanne, 200 d'agi pour le chitecte
le hanne est a jouer en cc
400 d'inte pour le hanne, 200 d'agi pour le chitecte
le hanne est a jouer en cc
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Juste un truc: les sadis sont toujours abusés, je me suis fait péter par un lvl 55 (moi 68) a qui il ne restait que 30 pdv...
gonflable / recul / gonflable / recule...impossible a rattraper...et quand t'es assez prêt apais / sacri...aucune chance de te soigner => owned.
gonflable / recul / gonflable / recule...impossible a rattraper...et quand t'es assez prêt apais / sacri...aucune chance de te soigner => owned.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 3 sur 3