Ptit jeu (PaF)
+40
Lolow
Chnok
II-mate-II
Seigneur-Bouftou
theskater10
Mini-Wan
Marie-Poppies
---ecaman---
Doudou
Angelo
Ana
evil-titus
Mace
kurk-de-naheulbeuk
gei-sha
Aaliyah
Yariafu
Black
odul-yan
sablina
Miaou
Iop-Plat
kikispas
Miss-Epona
Bnman
Pam
sadida-rageux
Da_RoNaLdO
Poukhram
I-riku-I
Strawelotte
DoFkOrN
-demetrius-
MCPierre
Davdav
Karopockle
Key
Nemesnas
dragounnet
-Epyon-
44 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Ptit jeu (PaF)
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans son chateau en topaze rose bonbon
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il
-demetrius-- Le caméléon
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur
Invité- Invité
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour
Da_RoNaLdO- Nombre de messages : 189
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver
Yackie- Invité
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de
sadida-rageux- Nombre de messages : 106
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon,
Yackie- Invité
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse,
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:11, édité 1 fois
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux (< lien)
Invité- Invité
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par
(OMG ça veut plus rien dire xD)
(OMG ça veut plus rien dire xD)
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par Gaston
Yackie- Invité
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par Gaston le
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par Gaston le champion
(sa sent à peine le sujets a post count tout ca xD)
(sa sent à peine le sujets a post count tout ca xD)
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par Gaston le champion de
Pam- Nombre de messages : 99
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par Gaston le champion de lancer
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son, dans son chateau en topaze rose bonbon, il contourna les mur pour rêver de cochonneries (jambon, saucisse, poireaux), puis un verre de semance servi par Gaston le champion de lancer foireux
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22