Ptit jeu (PaF)
+40
Lolow
Chnok
II-mate-II
Seigneur-Bouftou
theskater10
Mini-Wan
Marie-Poppies
---ecaman---
Doudou
Angelo
Ana
evil-titus
Mace
kurk-de-naheulbeuk
gei-sha
Aaliyah
Yariafu
Black
odul-yan
sablina
Miaou
Iop-Plat
kikispas
Miss-Epona
Bnman
Pam
sadida-rageux
Da_RoNaLdO
Poukhram
I-riku-I
Strawelotte
DoFkOrN
-demetrius-
MCPierre
Davdav
Karopockle
Key
Nemesnas
dragounnet
-Epyon-
44 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: Ptit jeu (PaF)
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour
faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire
l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car
Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne
l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton
mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela
mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela
Key- Nombre de messages : 135
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour
mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde
mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde hémophile
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde hémophile paranoïaque
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde
Yackie- Invité
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais
Da_RoNaLdO- Nombre de messages : 189
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston
(pauvre dragodinde au passage ^^)
(pauvre dragodinde au passage ^^)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'
(c'est se que j'ai pensais aussi XD)
(c'est se que j'ai pensais aussi XD)
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a'
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
lop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son
(m'atendais au telephon mais bon...)
(m'atendais au telephon mais bon...)
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans son
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans son chateau
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans son chateau en
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans son chateau en topaze
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Plop vient avec moi et key dans la voiture pour faire une bonne partie d'jambe en fer ensuite l'on pourrait aller faire l'aller-retour dans la morne région. Nous nous taperons sur la main car Gudule mange du paté périmé, il était en manque de jambon mais cela ne l'emmerde en aucun cas, car dans son slip kangourou à laniere en carton mauve il empapaoutera. Un Meulou affamé qui appris cela, pondit une dragodinde, hémophile, paranoïaque, hermaphrodite, homosexuelle, tétraploïde , mais .... en faisant travailler Gaston y'a Adalbert qui son dans son chateau en topaze rose
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22