Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

anti-jeu?

+15
Jbr
-Epyon-
Korgan
Tuk-Teufti
Shura
YoshiRyu
kurk-de-naheulbeuk
Poukhram
MCPierre
DoFkOrN
Davdav
Black
Kor-abidan
Choudar
gei-sha
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

anti-jeu? Empty anti-jeu?

Message par gei-sha Sam 29 Déc - 14:16

il n'y a bien entendu pas de relge au niveau de pvp perco mais franchement n'y a-t-il pas de l abus et de l'anti jeu de la part de certains joueurs/guilde?

anti-jeu? Img-9z4q13h80eg

Comme vous avez pu le constater, une belle attaque de percepteurs a 8 dans le donjon bouftou de la part d’une guilde anti-percepteurs dont je tairais le nom. Je rappelle pour information que le nombre de défenseurs en donjon est limité a deux. lors quelle utilité de faire une attaque d une telle ampleur ?
Attaquer dans le but de pvp avec une grosse guilde ? Peut être mais comme je l ai précisé un peu plus haut, le nombre de défenseurs est limité à deux en donjon. C’est sur que c est très intéressant de se battre a 8 vs 2, on va chercher la gloire avec ça !
Alors ne me dites pas que ces personnes attaquent pour le pvp, car ils savent comme tout le monde que le nombre de défenseurs sera restreint et que le combat est gagné d avance. Le combat ne sera même pas intéressant, il n y aura aucune gratitude a gagner untel combat.
Je vais aussi revenir sur le fait que ce sont des personnes anti-percepteur qui attaquent. Il n y a pas d inconvénient a attaquer un percepteur pour cette raison, c est une cause comme les autres et qui est parfaitement défendable.
Attaquer a 8 dans un donjon sur plusieurs percepteurs, ça marque les esprits et permet de montrer une certaine supériorité.
Toutefois, j aimerai savoir ce que vous faites des ressources gagnées sur ces « poneys voleurs ».
Si vous me dites que vous les détruisez ou que vous les rendez gentimentPersonnellement, j appelle ça du recel et vous ne valez pas mieux que ces guildes que vous appelez « voleuses ».
C est bien beau de vouloir défendre les honnêtes droppeurs, mais vous vous mettez exactement dans le meme sac que les guildes a percepteurs.
aux personnes qui ont été volés (C est beau d être le Robin des bois moderne), il n y a pas de soucis. Mais a mon avis, vous gardez ces ressources pour vous-mêmes.

voler les ressources des perco équivaut pour un perco a voler des ressources sauf qu'il a encore plus de mal que vous vu le screen. .
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Choudar Sam 29 Déc - 14:26

Peut-être que le but n'étais pas de faire du joli PvP mais simplement de récupérer le drop de votre perco..
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Kor-abidan Sam 29 Déc - 14:40

Pourquoi une guilde qui n utilise pas les percepteurs irait tuer des percepteurs voleurs pour prendre leur recolte ?
Je vois pas trop l utilité la...Ah si..avoir la reputation " contre les guildes voleuses" mais en volant a leur tour par un systeme detourné. C est beau de faire les choses par derriere. Dans leur logique, ils devraient se qualifier de receleurs alors puisqu ils volent les voleurs mais gardent les drops pour eux.
Il n y pas de mal a attaquer un percepteur, c est le jeu. Mais a 8 dans un donjon ou l ont sait tres bien que ca va defendre a 2, j en vois pas du tout l interet.
Kor-abidan
Kor-abidan

Nombre de messages : 131
Age : 38
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Invité Sam 29 Déc - 15:47

Je dis rien car j'aime beaucoup cette guilde, et si leur système de recrutement ressemblait pas autant à celui d'une boite pr un mec qui n'est pas blanc j'y serais allé...
Mais je trouve que vous y allez fort... tout ça pour une seule attaque à 8 ...

Après sur cette histoire il faut leur demander tt sipmlement je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Black Sam 29 Déc - 17:37

Moi aussi je connais la guilde et l'aprecie fortement surtout que je connais quelques membres vites fais et tout particulièrement une ecatte ( que tu connais je crois gei jsuis plus sur si c'est toi ou un autre chat....z'etes trop nombreux ><)
Bref leurs membres sont sympatiques donc comme dit yackie demandais leur IG peut etre que tout simplement ils ont décidé de vider tainela donjon et zones et y sont aller a 8 et côté pratique a 8 les ressource sont répartie sur plusieurs joueur +pratique pour les pods non????? bref demandez leur il vous enverronz pas balader

Black

Nombre de messages : 321
Age : 32
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Davdav Sam 29 Déc - 20:42

C'bon suffit de Jbr ( Chuck Norris) et d'un eni aussi roxxor que lui et voila xD
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par DoFkOrN Sam 29 Déc - 22:44

C'est le jeu pi vala..
Tu ne ramenes jamais ta guilde pour attaquer un perco adverse ?
Si les adversaires voient que vous vous y mettez a huit personne n'osera défendre puis ils pourront aussi dire "anti-jeu"..
DoFkOrN
DoFkOrN

Nombre de messages : 48
Age : 33
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par MCPierre Sam 29 Déc - 22:46

Comme dav, ils ont eu beaucoup de chance que le chuck norris dofusien ai pas défendu !
MCPierre
MCPierre

Nombre de messages : 529
Age : 33
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par gei-sha Sam 29 Déc - 22:53

C'est le jeu pi vala..
Tu ne ramenes jamais ta guilde pour attaquer un perco adverse ?

désolé mais attaquer a 8 en donjon non jamais. maxi 3-4 faut pas exagérer. on a fait des post sur le fait des perco dans les mines, des aggro dans les ateliers etc faudrait penser a eviter les abus de ce genre.

ps: osef du perco et de ce qu'il y avait dessus. mais quand tout le monde critique coeurdefee car elle attaque deja a 4 en donjon pour etre sur de jamais perdre et d'avoir la plus grande facilité mais que eux a 8 ca serait permis car ils se sont declaré guilde anti perco c'est un peu fort
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Invité Sam 29 Déc - 23:08

Non je vois plus ça comme le fait d'un de leur cbt. C'est-à-dire plus de perco voleur. Et dans ce cas on s'en fout qu'il soit 8 ou pas. Et récup les ressources fait parti des désagréments de leur lutte. Car ils viennent pas nous chourer la place pr eux droper mais pour qu'ils puissent éviter aux gentils noob de se faire voler. Méditez là dessus




De plus je suis désolé de te dire ça Gei mais ce jor de post ne ressemble pas à Olympe... je veux dire rappelle toi de ce qu'a dit Winsk (je crois) lors de son recrutement sur le fait qu'en aggro perco on était tjs courtois et déconneurs, et bah l'oublie pas. De plus, je ne dis pas ça pr faire plaisir à Key (et je ss pas ok avec lui sur ça) mais cela ressemble au post que je vois sur le fofo de YY et ça a rien à faire ici. Je t'aggresse pas mais je suis pas d'accord. Si tu désaprouves leur mode de fonctionnement, dis leur ig pas par le fofo. Merci pour Olympe (enfin l'idyle d'Olympe que Neme ns décrit tt le tps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Davdav Dim 30 Déc - 0:36

gei-sha a écrit:
C'est le jeu pi vala..
Tu ne ramenes jamais ta guilde pour attaquer un perco adverse ?

désolé mais attaquer a 8 en donjon non jamais. maxi 3-4 faut pas exagérer.

Bah Gei demande a Xelnaga quand il a attaqué a 3, tu te demanderas pas pourquoi bcp attaquent a 8 x")
(Chuck Norris + Dav ca peut donner de l'abus :p)
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Black Dim 30 Déc - 9:15

Davdav a écrit:
gei-sha a écrit:
C'est le jeu pi vala..
Tu ne ramenes jamais ta guilde pour attaquer un perco adverse ?

désolé mais attaquer a 8 en donjon non jamais. maxi 3-4 faut pas exagérer.

Bah Gei demande a Xelnaga quand il a attaqué a 3, tu te demanderas pas pourquoi bcp attaquent a 8 x")
(Chuck Norris + Dav ca peut donner de l'abus :p)


Cay clair les deux gros Gay pgm ils ont assuré !!^^ c'était beau a voir^^' (enfin davdav il fesait partie du decors s'too:ppppp)

Black

Nombre de messages : 321
Age : 32
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Poukhram Dim 30 Déc - 9:26

Je suis d'accord avec gei-sha sur le côté faussement robin des bois sauvant les newbies contre les méchants grosbillous...
Mais comme le dit dofkorn, ça fait partie du jeu... un perco peut-être attaqué à 8, et défendu seulement à 2 en donjon, donc...
- soit tu poses pas en donjon
- soit tu défends pas
Il ne faut pas trop non plus chercher à faire endosser le mauvais rôle à quelqu'un d'autre: nos percos volent 25% des drops, 10% d'xp... et 1% de kamas (Smile ), pas étonnant qu'une squad anti-percos viennent se 'venger' quand ils en ont l'occasion.
Et venant de la guilde sus-citée, ça me gène moins qu'une banque de kevin prépubère qui balancent des "pwned" pendant le combat à 8vs2.

Pour moi, un bon perco est un perco :
- qui droppe des ressources non rares mais toujours utiles (champignons, graine tournesol, cuir, etc la liste est longue)
- qui est facilement accessible
- qui peut-être défendu en cas d'attaque massive, ce qui exclut les donjons
- qui ne se trouve pas dans une mine pour 2 raisons : c'est anti-artisanat et c'est très mal vu Smile
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue188 / 200188 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Kor-abidan Dim 30 Déc - 11:35

Le fait d attaquer un percepteur n est pas reprehensible en soit meme. Comme l ont dit de nombreuses personnes c est le jeu. Nous avons le droit de poser des percepteurs, il est donc tout a fait logique ques des personnes puissent les attaquer pour liberer/prendre la place pour poser leur perco.
Apres le fait d attaquer a 8 en donjon, soit on aime ou on aime pas. On sait tres bien quand on attaque un percepteur a quelle defense on peut s attendre, surtout quand il s'agit d un percepteur en donjon.

Je ne suis pas la pour critiquer les personnes qui ont attaqué le percepteur a 8. Ce qui me deplait, c est tout simplement le fait d attaquer un perco pour soit disant liberer les droppeurs...Ils critiquent les guildes a percepteurs en les traitant de voleurs mais je pense qu ils valent pas mieux que nous..Que font ils des differentes ressources qu ils ont accumulé sur les percepteurs voleurs ? Quand on defend une idée, on la defend jusqu au bout en principe meme si cela doit couter des ressources par exemple.

Si quelqu un pouvait m eclairer, il serait le bienvenu.


De plus je suis désolé de te dire ça Gei mais ce jor de post ne ressemble pas à Olympe... je veux dire rappelle toi de ce qu'a dit Winsk (je crois) lors de son recrutement sur le fait qu'en aggro perco on était tjs courtois et déconneurs, et bah l'oublie pas. De plus, je ne dis pas ça pr faire plaisir à Key (et je ss pas ok avec lui sur ça) mais cela ressemble au post que je vois sur le fofo de YY et ça a rien à faire ici. Je t'aggresse pas mais je suis pas d'accord. Si tu désaprouves leur mode de fonctionnement, dis leur ig pas par le fofo. Merci pour Olympe


Yackie, le but de ce post n est en aucun cas polemique. Il est juste la pour faire reagir et debattre tous ensemble sur un sujet. Le principe du forum est de permettre une diffusion plus large et donc de debattre avec des personnes diverses et variées. Une simple discussion IG aurait peut etre arrangé les choses mais aurait été trop stricte par rapport aux nombres de personnes intervenantes. Puis si tu regardes attentivement le post de Gei, elle souleve des points importants en posant des questions. Elle ne se contente pas de flammer a tout va les personnes qui ont attaqué le percepteur.
Pour terminer, sache que meme si je donne un avis assez tranché sur la question, je respecte enormement les personnes de ces guildes anti-perco. Il faut de tout pour faire un monde et c est avec les echanges d idées que l on avancera.
Kor-abidan
Kor-abidan

Nombre de messages : 131
Age : 38
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Invité Dim 30 Déc - 15:08

J'ai du mal à comprendre votrre démarche. Je pense pas qu'il est bon de débattre sur tout. Et surtout de débattre sans les intéressés j'en vois encore moins l'utilité... si ce n'est cassé du p'tit pain sur le dos des gens. 'fin bon ...

Après je pense que de récup les drops sur les places qu'ils libèrent font partis des mauvaises choses de leur lutte qu'ils ne peuvent pas faire sans. Toute lutte à des points négatifs (révolution française => bcp de morts, ...) et ce point que tu soulèves et le leur. Je ne sais pas comment ils font avec. Et je vais te dire je m'en fous. Mais je vois pas en quoi ça te dérange... ça me dépasse...


Et pour clore le sujet sur l'attaque à 8 ce n'était qu'une démonstration de force pr ns "faire peur" et ns prévenir qu'ils reviendront si on repose. Comme quand la police arrête une personne à 30 ou plus. Sauf que là y a pas de "débat" tout comme le fait qu'il ne devrait pas y en avoir ici.


Par contre les gens qui ns volent nos places pr mettre leur perco dropeur ou voler la recette de notre perco, eux j'accpete pas qu'ils attaquent à plsrs, car ils ns laissent pas ns défendre.


PS : je vois vraiment pas en quoi le fait de rêgler ça Ig était mauvais. Cette démarche l'est et me répugne un peu
PS 2: si tu veux être éclairer va leur parler Ig ou par leur fofo plutôt que sur le fofo olympe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par gei-sha Dim 30 Déc - 15:46

yackie ce que tu n'as pas l'air de comprendre c que je ne casse pas du sucre sur le dos des gens je cherche juste a denoncer et a debattre d'une certaine maniere de jeu.
un post contre nous entre autre a ete fait sur les perco dans les mines, c'est pas pour ca qu'ils ont casser du sucre dans notre dos , il s'agissait d'une discussion sur ce qui est acceptable ou non dans le jeu. ca aurait ete une autre guilde j aurais screener pareil.

il existe plein de post sur des sujets comme celui ci et un simple debat devient une gueguerre . n'est il plus possible de discuter librement d'un sujet sans pour autant avoir les reproche du genre " gei devient un yy" ou quer sais je d autre comme connerie?
partit comme ca il n'y a plus moyen de discuter de rien
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Black Dim 30 Déc - 16:33

Le post Autre le fais de parler de l'attaque est sympa car on voit que tout le monde (dans la guilde) n'a pas les même point de vue sur l'utilité d'un perco , comment l'utilisé , et comment le protéger moi cette histoire m'amuse beaucoup :p m'enfin bon vous prenez pas la tête pour sa hein ... Parceque au final on peut en parler des heures sa changent rien ! vous voulez vous venger? ben attaquez les ! vous voulez pas? ba oubliez cette histoire sans véritable importance chacun son point de vue sur dofus d'ailleurs je viens de commencer un livre et dedans un monsieur explique quelque chose que je trouve véridique !!

*mode barbant activé*

Donc il dévellope sur la << Perception >>

Quand un Chat tue une souris le chat pense que c'est normal car premio il doit se nourir et il faut le dire.... c'est comme nous et le chocolat en général ils aiment sa les chat !
et secondo s'il est domistique il protège ses maîtres des souris (enfin en général Very Happy )

Néamoins la ou les souris qu'est ce qu'elles pensent elles? ben elle n'aiment pas le chat !! pour elles c'est un assassin un mauvais ! un méchant! ect.....

Donc tout sa est une question de point de vue et perception quand quelqun on est sur que ce que l'on fais est bien on le fais généralement (sauf les sadomaso......) à l'inverse sa peut en géner d'autre .......

Héhé !! j'me sent presque intelligent :p on peut pas régler tout les problèmes y'en aura toujours ^^

Ravie de vous avoir raconter ma ptite histoire du jour
et ..... ..............



JOYEUX NOELLLLLLLLLLLL


comment sa c'est passé ?????



ben ....






cul

Black

Nombre de messages : 321
Age : 32
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Invité Dim 30 Déc - 17:00

gei-sha a écrit:yackie ce que tu n'as pas l'air de comprendre c que je ne casse pas du sucre sur le dos des gens je cherche juste a denoncer et a debattre d'une certaine maniere de jeu.
un post contre nous entre autre a ete fait sur les perco dans les mines, c'est pas pour ca qu'ils ont casser du sucre dans notre dos , il s'agissait d'une discussion sur ce qui est acceptable ou non dans le jeu. ca aurait ete une autre guilde j aurais screener pareil.

il existe plein de post sur des sujets comme celui ci et un simple debat devient une gueguerre . n'est il plus possible de discuter librement d'un sujet sans pour autant avoir les reproche du genre " gei devient un yy" ou quer sais je d autre comme connerie?
partit comme ca il n'y a plus moyen de discuter de rien



Bon je redis ce que j'ai dit mais mieux. Je pense pas que tu deviennes YY car premièrement tu l'es ^^, et deuxièmement ce n'est pas une insulte :p. De plus je ne disais pas ça pr ça je disais juste que ton post n'était pas notre moyen d'action et je te conseille de voir ça avec eux. Je me ss surement pas assez clairement exprimé. Et je ss contre discuter de tt pr discuter (mis si tu veux le faire les YY le font svent sur leur fofo (je critique pas je te l'indique)). Par contre si tu veux te venger ou aller gueuler sur leur fofo je suis ton homme ^^

PS : je n'étais pas au courant qu'ils avaient fait la même chose pr notre perco dans la mine mais c'pas une raison, cependant cela me donne une raison de plus de venir avec toi sur leur fofo
PS 2 : oui c'est acceptable dans le jeu, car c'est qu'un jeu et tu as pas été insulté ou autre... mais si on t'aggro à 8 alors là c'pas "sympa" et ça mérite correction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par kurk-de-naheulbeuk Lun 31 Déc - 19:07

MMmmmmm.....

Z'avez pas l'impression de vous noyer dans un verre d'eau ?
Bouh, ils attaquent a 8, les méchants. Mouais, c'est vrai que 5 ou 6 suffirait, si on part du principe comme je le fais, que si j'attaque un perco, c'est pour le flinguer pas pour le pvp. Certe c'est déloyal.

Maintenant le fait qu'ils soient anti-perco ceci, cela, n'est ni une excuse, ni une justification de ce qu'ils font.

De mon point de vue, on ne peu plus neutre sur le sujet, je pense qu'ils n'avaient pas pour but de défendre les petites gens, mais bien de défoncer du perco, regler leurs comptes, et piquer les ressources.

Maintenant, si leurs cause est sincere, pourquoi ne pas poser leurs perco à 0% derriere. Là ca serait peu etre amusant, au lieu de faire une descente à l'occaz. Ca ferait preuve de bonne foi.

J'ai lu les postes sur les percos dans les mines sur le forum artisan ravalien, y'avait pas que ceux d'olympe, ca restait clair courtois et posé, tachons d'en faire autant.

Pour finir, certe c'est pas cool gei-sha...Mais si tu te souviens bien, avant....8 mecs niveaux 100 attaquaient et se retrouvaient face à 8 mecs niveaux 150....c'etait pas cool non plus pour eux. Le jeu évolue, change, des choses plaisent, d'autre moins. Les règles sont toujours détourné juqu'aux bout de leurs sens pour permettre les abus. Et c'est pas le fair-play qui y changera quelque chose.

Prochain serveur sans perco !!!! yahoooooooooo (oopas)
kurk-de-naheulbeuk
kurk-de-naheulbeuk

Nombre de messages : 137
Age : 47
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Invité Lun 31 Déc - 19:12

bah ils posent des perco 0% derrière c'est le principe de leur guilde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par kurk-de-naheulbeuk Lun 31 Déc - 19:31

Non, ils ne les ont pas posés.
kurk-de-naheulbeuk
kurk-de-naheulbeuk

Nombre de messages : 137
Age : 47
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par YoshiRyu Mar 1 Jan - 12:42

Bonjour, YoshiRyu, antiperco pas moyo, incrit pour répondre à vos questions (en passant, en vrac, en mon nom uniquement)

alors concernant les ressources récupérées, la discussion est encore en cours mais la volonté générale des membres de ce mouvement semble pencher vers une redistribution via events (organisés par nous meme ou pas, ce point de détail n'est pas encore au centre du débat) car il evident comme vous le soulevez que conserver ces ressources est contraire à nos idées.

concernant le déséquilibre du combat, bah, c'est le jeu comme certains l'ont dit, si les devs ont restreint les défenseur à 2 dans les donjons et pas les attaquants, c'est qu'ils veulent que les percos en donjon soient facile à éjecter, si vous trouvez ça injuste, personne ne vous force à poser des percos dans les donjons.

concernant les motivations des antipercos : non, contrairement aux apparences nous ne partageons pas un unique cerveau... chacun ses motivations, je ne peux pas connaître celle des autres membres, pour ma part, je trouve simplement que le principe des percepteur est injuste et j'avoue que c'est plaisant aussi d'affronter des adversaires capable de réfléchir (moi je m'amuse beaucoup en aggro de perco, même quand je perd pour peu que la défense ne m'insulte pas ^^); si vous voulez connaître les motivations de ceux qui ont attaqué ce perco là, bah faudra leur demander Wink

concernant la non repose de perco moyo, bien sur je ne peux faire que des hypothèses, néanmoins, la cause la plus probable pour moi est parmis ces 2 là : soit ils avaient plus de percos dispo (ça arrive aussi aux guildes antipercos) soit ils allaient tous se déco après ce donjon et ça sert a rien de poser si on défend pas.
(edit pour en dessous : diffusion sur internet a valeur de publication selon la legislation française, donc droits d'auteur toussa toussa, tu paye en liquide ou par cheque? :p)

concernant l'agressivité de ce sujet... euh franchement comparé à la réaction d'autres guildes dont je tairai le nom, c'est une joyeuse discussion ici, z'inquiétez pas, y'a rien d'insultant ou d'agressif dans vos propos; personnellement, je me sens pas du tout meprisé en lisant ça, ça va ^^

sur ce, les percos, c'est le mal à l'état pur, vous aussi pouvez touner le dos à ce concept injuste qui permet au fort de voler le faible
dites "non" à cette fonction injuste (bah quoi, faut bien que je propagande un peu :p)

continuez votre débat et bonne année!


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 13:21, édité 1 fois

YoshiRyu

Nombre de messages : 13
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Shura Mar 1 Jan - 12:53

Bonjour et bonne année,

Je ne suis pas membre de la guilde Moyocoya mais j'aimerais quand même réagir...
Je fais partie d'une guilde anti-percepteurs qui est elle-même membre d'une alliance de guildes anti-percepteurs dont les Moyocoya font partie.
Actuellement, les membres de l'alliance réfléchissent sur le problème des objets récoltés suite à une attaque réussie. Pour l'instant, on n'avons pas trouvé de solution car il est très dur de gérer des centaines de ressources différentes en centaines d'exemplaires, et qui sont en plus parfois déjà présentes dans nos inventaires. Il n'y a en plus aucun moyen de contrôle possible, comment savoir si tel ou tel n'a pas utilisé ce qu'il a récolté ? Nous avons là un problème complexe, et je pense que vous pouvez comprendre la difficulté du problème car vous devez gérer vous aussi des ressources récoltées par vos percepteurs (et même des kamas maintenant). Cependant nous sommes tous d'accord pour ne pas profiter des objets récupérés ! Les attaques de l'alliance n'ont aucun but lucratif, nous stockons les objets en attendant une solution... mais comme déjà précisé nous ne pouvons pas contrôler la gestion des ressources de tous les membres de l'alliance.

D'autre part, évitez de mettre tous les anti-percepteurs dans le même panier, l'attaque que vous avez subie est une attaque spontanée des Moyocoya décidée par les Moyocoya, les autres guildes anti-percepteurs ne sont pas responsables de cette attaque.

Enfin, si les Moyocoya n'ont pas posé de percepteurs derrière, il y a sûrement une bonne raison, comme par exemple le fait qu'ils n'aient plus de percepteurs disponibles ? Ou qu'ils allaient tous déconnecter après et donc aucune utilité de poser un perco qui isera poutré dix minutes après ? (edit : oui j'ai copié mais y'avais pas de copyright :p)

En ce qui concerne le déséquilibre dans l'attaque, j'utiliserai la même justification que les voleurs : C'est le jeu.

Je laisse maintenant la parole à Tuk-Teufti... enfin, si son compte est activé santa

Bon jeu !

Shura

Nombre de messages : 5
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Tuk-Teufti Mar 1 Jan - 13:52

Merci Shura ^^

Donc pour ma part, je fait partie de moyocoya.

Je tient a souligner comme il a été fait plus haut que ça ressemble plus a une attaque personnelle a Moyo, qu'a celles organisée par les Laphites. Donc effectivement, dans ce genre de situations, les ressources récoltés sur le perco sont gardées.

Cependant, ce que je lis au dessus me hérisse les poils du dos !
Il arrive souvent que l'on attaque un perco qui a volé quelque chose que l'on désirais, par exemple hier, je me suis déplacé a pandala feu pour aider a récupérer une paire de geta feudala volée a une amie non moyo.
Mais il ne faut pas tout confondre, etre anti perco ne veut surement pas dire aller profiter des percos voleurs pour se faire des stocks ! A part dans les cas précis ou quelque chose a été volé, on attaque jamais un perco pour ramasser les ressources, mais juste pour enlever un perco voleur.
Souvent les personne récoltent juste avant pour nous dire de ne pas attaquer parce qu'il est vide. Le fait qu'il soit "vide" ou "plein" nous importe peu ! Il vole et si on le laisse, il continuera a voler. C'est le fondement de notre vision des choses, que chacun a le droit de partager ou non.

Ca peut paraitre bisare a certain, que l'on peut ne pas fonctionner que pas intérêt propre... mais je vous l'assure, il y a beaucoup d'imbéciles qui le font, et j'en fait partie.
Non, ils n'ont pas été s'en mettre "plein les poche" au donjon bouftou ! L'affaire du sciècle... simplement, c'est très courant chez nous de dire sur le /g : "tient on va dépercotter tel ou tel endrois, qui veut venir ?"
Alors s'il y a du monde, hé ben y a du monde ... si on est que 4 ou 5, hé ben on y va aussi ...

Donc le fait d'etre anti perco et le fait d'etre 8 contre 2 n'a rien a voir non plus ...
C'est pas fair play parce que l'on sait que vous allez n'etre que 2 ?
Peut-etre.. mais est-ce fair play de poser un perco dans un donjon ? Va savoir ....
Comme dis plus haut, le but n'est pas toujours de faire du pvp, mais tout simplement d'enlever les percos.

Quand aux notres, vous le savez, ils sont a 0% partout, et on s'en sert beaucoup, donc il est très fréquent que l'on en ai plus de dispo. Personnelement, je m'en sert quand je vais dropper ou xp quelque part et que je sens qu'on va m'en poser un voleur...
On en pose aussi régulièrement la ou on en enlève ... sauf dans le cas des guildes qui sont dans un autre univers de vol (dont vous ne faites largement pas partie), et qui, par l'intermédiaire d'une guilde mule, s'assure de garder la map.

Je voulais juste mettre ces deux points au clair par rapport aux chose que j'ai pu lire plus haut.

Bonne année a vous

Tuk-Teufti

Nombre de messages : 2
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Korgan Mar 1 Jan - 16:07

Salutation à vous.

Je vais diviser mon post en 2 parties puisqu'il me semble que ce post traite 2 sujets liés mais bien distincts.

Donc commençons par le début ^^, soit LES attaques en masse de vos percos dans le donjon bouftou. (je mets LES en majuscules car il n'y a pas eu qu'un perco d'attaqué lors de ce donjon bouftou j'expliquerai le pourquoi du comment par la suite z'allez voir!).

Comme la très bien expliqué Tuk, il nous arrive souvent de nous lancer le défis de vider tel ou tel territoire (et parfois donjon) des percos voleurs qui s'y trouve. Et ce jour là, notre choix s'est porté sur le donjon bouftou.
Le choix du donjon bouftou se porte souvent pour plusieurs raisons : Il est rapide à faire, facile d'accès, déstiné au joueurs débutants et surpeuplé de percos voleurs.
Il en va de même pour le donjon champs, mais il est vrai qu'on y descend bcp moins. Je ne saurais pas vous dire pourquoi ^^.

Notre but ici n'étant en aucuns cas de faire du pvp (bah oui sinon on irait pas dans un donjon ou l'on sait pertinemment qu'il n'y a que 2 défenseurs et que face à l'équipe que nous avions il est moins onéreux de laisser crever le percos que de manger du pain) mais bien de vider le donjon afin de permettre aux aventuriers nous suivant, de pouvoir dropper tranquillement.
Vous comprenez donc (ou non, mais je vais vous le dire là) qu'en faisant ça, ce n'est pas votre guilde que nous attaquons mais vos percos. J'entends par là que ce n'est pas Gei-sha ou Blackjacks que je viens tuer, mais le perco pour qu'il ne gêne plus les aventuriers faisant le donjon.
Le nombre de 8 joueurs n'étant là que pour avoir un meilleur drop à la fin du donjon (enfin j'ai pris 2 perso d'amis dans cette optique)
A la question, pourquoi vous etre acharné sur nos percos alors, si vous n'avez rien contre nous? Je répondrais que ce n'est pas nous qui sommes en tord lorsque nous attaquons 6 de vos percos, mais vous qui en posiez 10 à la suite dans ce donjon. Et j'appuierais même ce que je dis en vous repétant ce que j'ai dit à je ne sais plus qui de votre guilde que vous nous avez battu lors de ce nettoyage de donjon. Pour la bonne raison qu'arrivé au 5ème perco on a laissé tomber et continué sans tuer vos bestiaux. Parcequ'on en avait marre, mais aussi pour peut-etre rester "fair-play" et ne pas abuser non plus. Même si du coup on ne protegait plus les "faible" aventuriers.
Enfin je termine en expliquant pourquoi nous n'en avions pas posé derrière. Comme ça a été proposé (mais je viens le confirmer) nous n'avions plus de percos disponible (il me semble l'avoir dit à mon interlocutrice (une fecatte sur une dinde (j'ai oublié son nom Mad)).


Je passe maintenant à l'autre sujet du topic, qui a été bien épuré il me semble mais je tiens à ajouter mon petit avis.

Je trouve moi scandaleux de la part de personne ayant votre taux de vol de venir nous accuser de n'attaquer vos percos QUE pour en récuperer les drops.
En lisant ça j'ai l'impression que la seule critique qu'on peu nous trouver est de récuper et de garder pour nous des ressources volée. Si on ose les donner aux aventurier volé on est des receleurs, si on les garde pour nous des voleurs.... Si on les pose par terre? des gacheurs?
La récupérations de drops est pour nous une concéquence à nos attaques, pas la cause.

Je veux bien croire que notre statut de super heros est très préjudiciable, puisqu'on peu dériver dans tous les sens en se cachant derrière notre statut d'anti-voleur, super héros, qui font le bien "regardez on est des bizounours" etc... Mais il faut pas non plus exagérer en sortant des critiques comme ça.


Pour conclure, je dirais donc que les attaques le jours du screen etaient la en guise de Mr Propre, sans envie de pvp. Et que nous n'avons pas choisi d'être anti-percos pour utiliser vos percos voleurs sous couvert de notre "justice".

Korgan

Nombre de messages : 6
: :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti-jeu? Empty Re: anti-jeu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser