Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

anti-jeu?

+15
Jbr
-Epyon-
Korgan
Tuk-Teufti
Shura
YoshiRyu
kurk-de-naheulbeuk
Poukhram
MCPierre
DoFkOrN
Davdav
Black
Kor-abidan
Choudar
gei-sha
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

anti-jeu? - Page 3 Empty Re: anti-jeu?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 18:55

J'ai déjà rendu des capes picpic, ... que notre perco a pris

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jbr Jeu 3 Jan - 19:30

YoshiRyu a écrit:parlons chiffres

soit un objet qui tombe à 0,01% dans un monde sans perco; pour le dropper il faut faire en moyenne 100 000 combats
soit ce meme objet dans un monde de perco à 25% de vol; pour le dropper il faut faire en moyenne 125 000 combats

voilà la différence, 25 000 combats de plus en moyenne pour récupérer cet objet, c'est lourd non?

Si on compte 100 000 combats pour un objet qui tombe à 0.01% ça veut dire que tu droppes seul, avec 100pp, donc la personne faisant ça n'est pas très futée Smile
De deux, les objets à 0.01% je ne vois pas où tu les trouves hormis en dernière salle de donjon.
Donc les 25 000 combats en plus, certes c'est un exemple, mais ça reste une thèse peu interessantes.

Rien a voir avec ce qu'il y a au dessus, mais tu semble appuier le fait qu'on ne repose pas derrière nos attaque de percos. Je t'invite à lire les post (au moins celui ci) qui expliquent que comme vous nous avons une écurie reduite et ne pouvons pas poser 50 percos. On en pose donc à certains endroit, parfois (ce qui signifie pas tous le temps) là ou ça nous arrange le plus il est vrai.
Et faire le ménage dans un donjon permet de le garder propre peandant une petite période

La période est effectivement trop courte, tu finis ton donjon et tu verras que des percos sont déjà reposés (voir même avant que tu ais fini). Intérêt fortement limité, c'est ce qui est pour moi un défaut considérable dans votre mode de jeu. Pourquoi ne pas vous limitez à tuer un certains nombre de perco où vous pourriez poser pour assurer lapse de temps minimum avec la remise d'un perco voleur.

Si tu ne trouve pas cette période suiffisament longue, joins toi à nous en t'assurant toutes les heures qu'il n'y a aucuns percos de posé. Ce ne sera que bénéfique pour l'action que l'on essaie de mener

Délicate attention que cette proposition, mais je me dois de la refuser, désolé Sad

Pour ce qui est de la rente d'objet , comme les items prespics, beaucoup donnent des capes, ou les jetent tout simple. Suffit juste qu'on ai pas un :
t pe mdoné la cpe prespik ke ta drop???? (Le kevin par excellence)
mais un : Bonjour, est ce que tu aurais une cape prespic sur ton perco dont tu ne te servirais pas ?
Je vous assure que beaucoup de gens peuvent donner quand c'est demandé gentiment.

L'interet d'un tel percos serait qu'il ne vole plus (donc, tu drop un truc mais le percos te le pique) mais qu'il droperait de lui même comme un 9ème joueur (que tu attaquerais si tu as envie, mais sans avoir la sensation d'être volé). Je ne partage pas forcement l'idée d'un percos droppeur au lieu d'un perco voleur. Mais je voulais juste expliquer "l'interet" de l'idée.

Le fait est qu'il y aura toujours une idée de : On bosse pour vous. On droppe pour vous. On tuera vos percos car c'est nous qui avons permis celà donc vous ne méritez pas les drops de vos percos.

Bonne Soirée,
Jb

Ps : merci d'être venu aussi ^_^
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

: :
anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

Message par YoshiRyu Ven 4 Jan - 18:37

Jbr - Zelos a écrit:Si on compte 100 000 combats pour un objet qui tombe à 0.01% ça veut dire que tu droppes seul
Heu, non, mais je racket pas les drops des autres non plus...

Serieux, arrêtez de vous prendre pour la norme, si vous rendez les objets quand on vous les demande (encore faut il vous avoir à portée de voix) la majeure partie des poseurs de perco ne rendent rien...

YoshiRyu

anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :
anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :

Message par Black Ven 4 Jan - 22:39

YoshiRyu a écrit:
Jbr - Zelos a écrit:Si on compte 100 000 combats pour un objet qui tombe à 0.01% ça veut dire que tu droppes seul

Serieux, arrêtez de vous prendre pour la norme, si vous rendez les objets quand on vous les demande (encore faut il vous avoir à portée de voix) la majeure partie des poseurs de perco ne rendent rien...

Oui mais si on te dit que si on vient nous le demandez et qu'on le fais , on le fais .....
Et désolez mais quand on pose un perco on s'amuse pas a floodez :ATTENTION PERCO OLYMPE ICI MP LEUR MEMBRES !!!!!! -_- jvois même pas pourquoi tu reviens mettre de l'huile sur le feu .....

Black

anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Jbr Sam 5 Jan - 9:32

YoshiRyu a écrit:

En tout cas tu contredis juste un point, donc j'en déduis que sur le reste j'ai raison (merci Smile )

La majeure partie des joueurs ne rends pas les ressources car sur une majeur partie des percos, la majeur partie des ressources à dropper est souvent des ressources qui servent à xp des métiers (ou autres ressources plus ou moins inutiles)
Ensuite pq les gens ne rendent pas forcément les ressources ? Tout simplement car tous les Bas Level que tu défends ne demande pas une des ressources présentes sur le percepteur.
Ensuite une majeur partie de la majorité des joueurs posant la majeur partie des percos ne rends pas les objets car il y a un délais trop long entre chaque récolte donc, bien que tu doutes de notre générosité comme je puis douté de ta bonne action (dsl Wink ), on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Sur ce, bonne journée

ps : t'as posté histoire d'avoir le dernier mot ou c'était pour faire un post profondément creux ?
ps 2 : "à porter de voix" Dofus à mis en place les MP, qui l'eu cru !
Jbr
Jbr

anti-jeu? - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200anti-jeu? - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par YoshiRyu Sam 5 Jan - 10:51

Alors je vais être plus explicite:

@Black : TU le fais, OLYMPE le fait, mais toi et olympe, vous n'êtes pas les seul poseur de perco de raval, si VOUS le faite, ça n'empeche pas que la casi totalité des poseurs de perco ne le font pas, tu crois que les provis rendent quoi que ce soit si on leur demande gentiment? aucune chance... le joueur moyen de dofus ne rend pas les drops de ses percos, c'est comme ça

@Jbr : euh... c'est le seul point qui me concernait, non?
sinon, pour ton "ps2", c'est bien beau de dire "y'a les mp" en te foutant généreusement de ma gueule, mais t'as pas un peu la grosse tete...? tu crois qu'un joueur quelconque, qui se fait piquer son item par un perco Olympe, il sait qui il doit mp? tu crois que le joueur de base connais par coeur la composition de votre guilde? non, un joueur qui se fait piquer un item, il ne sait pas qui contacter, alors pas la peine d'être sarcastique...
en ce qui concerne ton premier "ps", c'est du pur flaming, dont le seul but est de me foutre les nerfs, mon dernier post sert à vous expliquer que les autres joueurs ne réagissent pas comme vous, et ta remarque n'est que provocation, ça na pas sa place dans un débat d'idée.

sur ce, je vais maintenant répondre à tes "vrais" arguments, car il y a des choses à dire dessus et non pas pour avoir le dernier mot...
Tout simplement car tous les Bas Level que tu défends ne demande pas une des ressources présentes sur le percepteur.
les bl ne demande PLUS, nuance... parceque ça fait longtemps qu'ils ont appris que c'est inutile. de plus, t'es en train de te tirer une balle dans le pied là, tu dis que personne ne demande, et tu soutiens d'autre part que si on demande, tout le monde comme olympe rend les items... comment tu peux le savoir puisque personne ne demande?
Ensuite une majeur partie de la majorité des joueurs posant la majeur partie des percos ne rends pas les objets car il y a un délais trop long entre chaque récolte
Euh, c'est relativement récent le delai entre les récoltes, en revanche le fait que la majeure partie des poseurs rendent jamais rien, c'est comme ça depuis que les percos existent... donc ça fait un peu excuse de mauvaise foi... la raison pour laquelle la majorité ne rend rien, c'est avant tout parceque ce sont des égoistes finis qui sont bien contents de pouvoir piquer les drops des autres à pris très réduit.

tu doutes de notre bonne action... alors pourquoi on fait ça? où y est notre interet? (et si tu me ressors les drops, ça prouvera juste que tu ne lis pas nos messages avant d'y répondre vu qu'on a déjà dit 5 fois maintenant qu'on ne les conserve pas!)

sur ce, si t'as d'autres remarques intelligentes à faire, je serai ravi d'y répondre
bon week end

YoshiRyu

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Black Sam 5 Jan - 11:12

Deja petite parenthese sans grande importance moi depuis que je suis a olympe j'ai jamais utilisé les perco osef ouais mais une guilde qui utilise les perco c'est pas forcement tout leur membres (pas que je trouve sa inutile au contraire) et si y'a pas notre pseudo sur les perco que veux tu ? propose sa au devs hein et pis olympe est une vieille guilde + ou - connue et même des BL alors il suffit de se balader a certains zaap (3/-5 ou 2/-0 par exemple) pour trouver généralement des olympiens et me dit pas qu'ils peuvent aps savoir car y'a toujours des BL a ces zaap Ensuite y'a comme ici des Forum Via jol il peuvent trouver le nôtre on peut rien faire d'autre pour leur dire YOUHOU c'est nous mp nous !

Sur ce Bon week janvier est un superbe mois =D

Black

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Invité Sam 5 Jan - 11:29

Tu dis que Jbr a la grosse tête, mais en 2 jours j'ai eu 2 mp et pr être recru et les gens me disent ts qu'ils connaissent jbr (étant 199 ça aide, les BL passent leurs vies devant le ladder xd).
Après tu dis que les BL ont compris qu'on rend pas avec le tps. Mais avec le temps mes BL ne sont plus BL donc là le raisonnement ne tiens pas.

PS: j'ai compris tu gardes pas les ressources, mais pr l'instant vs avez bien dit que vs les gardiez dans votre coffre? donc tjs à votre dispo.. (je sais c'est de la provoc mais je trouve qu'il y a tellement de solution que ça me parait bizarre...)

Invité
Invité

Message par YoshiRyu Sam 5 Jan - 18:44

Yackie a écrit:Tu dis que Jbr a la grosse tête
C'etait une exagération, c'était juste pour dire que quand on est face à un perco, on a seulement le nom de la guilde, et ça permet pas de savoir qui mp.

Après tu dis que les BL ont compris qu'on rend pas avec le tps. Mais avec le temps mes BL ne sont plus BL donc là le raisonnement ne tiens pas.
Sauf que les gens communiquent, et que le level 40, il va dire aux level 10 que ça sert à rien qui va aussi le répéter quand il sera lui même level 40, etc etc
HS : et sinon, y'a aussi des bl qui restent bl, on appelle ça des casuals gamers, tous le monde ne passe pas son temps à xp ;p

Prend un autre exemple : pas besoin d'avoir vu de ses yeux un item très puissant pour savoir ce que c'est, exemple : la course au dora bora...

PS: j'ai compris tu gardes pas les ressources, mais pr l'instant vs avez bien dit que vs les gardiez dans votre coffre? donc tjs à votre dispo.. (je sais c'est de la provoc mais je trouve qu'il y a tellement de solution que ça me parait bizarre...)
Bah oui, y'a plein de solution, mais y'a aussi plein d'antipercos, on est en train d'en debattre afin de choisir ensemble ce qu'on va en faire, et vu qu'on est nombreux, ça prend un peu du temps, comme je l'ai dit dans mon premier post, la tendance général et plutot de tout donner à des organisateurs d'event, mais c'est juste une tendance, rien n'est encore décidé de façon définitive.

@Black : et voilà, encore une fois, tu sors un "chez olympe, on fait comme ci et comme ça"... stop!!! on est les anti-percos, pas des anti-olympes... faudra arriver à comprendre que notre mouvement est motivé par ce que font les guildes qui posent des perco en général, et non pas seulement par olympe... donc stop, pas la peine de dire que c'est facile de contacter un poseur de perco parceque c'est facile de contacter un poseur de perco olympe, olympe n'a pas le monopole des percos et donc non, comme on dit en math, l'exemple ne fait pas la regle Wink

YoshiRyu

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Jbr Sam 5 Jan - 20:08

Tu joues un peu trop sur les mots Yoshiryu.

Je dis que les BL ne demandent pas de ressources à Olympe car ils pensent qu'on va leur répondre un non ou carrément leur foutre un vent. Après il y en a toujours qui demandent, désolé d'avoir oublié un mot : La quasitotalité des BL ne demandent pas de ressources... c'est mal de chipotter.
Sinon je ne suis pas rester que à Olympe, je suis un membre plutot récent, donc oui il n'y a pas que Olympe qui rends des items. Quand on droppe une cape prespic, qu'un BL te la demande gentiment alors que toi t'en a rien a foutre, tu lui files la cape voir même anneau ... il est content et toi ça te servait à rien d'avoir ça. Je dois être passer que par des guildes au grand coeur, pourtant j'en ai fait pas mal (Providence, Olympe, Hystéria, ...)

Ensuite tu auras beau dire ce que tu veux, pour moi les percos que tu tues, tu utilises les ressources.
- En banque, je doute qu'elle n'ai jamais été utilisé pour monter un quelconque métier.
- Donner à un Even, Moyo/Excaliburne ou qui sais-je, la guilde est trop gentille, wahou hiphip je suis fan *_*

Je dirais juste que si vous donnez les ressources à un event, c'est de l'exploitation (j'utilise vos grands mots, apparement ça fait bien).
J'exploite les BL aux bouftous, tu exploites les percos HL que tu peux tuer (juste en donjon. 8vs8, tout mais pas ça, trop dur ! "le but c'est pas le pvp" c'est bon j'ai compris )

Delete les ressources et je croirais un minimum (vraiment un minimum) à ta bonne action qui, pour moi, reste uniquement un petit passe-temps permettant un gain de ressources évident et qui permettra à votre guilde d'avoir des bons métiers en outre.

Korgan n'as-tu jamais utilisé une laine d'un des percos bouftous que tu as tué en donjon ? J'en doute fort. (Je prends l'exemple de tailleur car c'est le plus, c'est pas pour te critiquer plus qu'un autre)

Jb Smile
Jbr
Jbr

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Karopockle Sam 5 Jan - 20:34

perco dropeur sur un DC par exemple...
il n'y a qu'un tutu, donc le perco dropeur est un perco voleur...
Karopockle
Karopockle

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Jbr Sam 5 Jan - 20:46

Karopockle a écrit:perco dropeur sur un DC par exemple...
il n'y a qu'un tutu, donc le perco dropeur est un perco voleur...

Euh lol ?

Tu le trouves où le DC avec un perco posable sur la map ?

T'es Out, bye Smile
Jbr
Jbr

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Invité Sam 5 Jan - 20:53

Non mais il reprend leur argumentaire sur le perco dropeur plutôt que voleur. Et les exples de Yoshi. Pour montrer que perco dropeur = perco voleur

c'est ça nn?

Invité
Invité

Message par Jbr Sam 5 Jan - 21:16

Yackie a écrit:Non mais il reprend leur argumentaire sur le perco dropeur plutôt que voleur. Et les exples de Yoshi. Pour montrer que perco dropeur = perco voleur

c'est ça nn?

Prenez des exempls concrets au moins alors =)

L'exemple des dofus est trop facile à prendre car le mob qui le drop est rare mais uniquement en dj maintenant, où les percos sont interdit à toutes salles du donjons pouvant drop un dofus.
Jbr
Jbr

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Korgan Dim 6 Jan - 14:42

Ben alors on reprends l'idée avec un gelano ou un bout de cuir, ça revient au même, faut arreter de chercher la petite bête on tourne en rond hein.

On t'as expliqué (rererererererexpliqué) que nos attaques n'etaient pas faite pour récuperer les ressources des percos. Faut arreter avec cet argument (le seul?) a deux balles. C'est sur que c'est super logique.
En créant notre guilde on s'est dit : Alors on, mets nos percos à 0% pour faire genre on est des super héros parceque ça fait bien, et comme on veut quand même voler les autres et avoir des ressources, on ira tuer les percos 25% des grosses guildes comme ça on montra nos métier avec leurs ressources. Avout qu'un raisonnement pareil est vraiment con. Ou alors le gars est pas pret de monter son métier. Et tu es aussi bien placé que moi pour dire que monter un métier est loin d'être évident.
Je parais bien agressif là, mais je suis aggassé de toujours entendre qu'on : pik vo drop pr mon thé no métié é gagné dlargent (cf: surper DalgonII).
Tiens dernièrement on a fait une rasia sur les percos de sebastien (25% vol d'expérience). On cherche quoi là dis moi?
Je cherche pas à me justifier, mais bien à te montrer que tu devrais revoir ton jugement.

Pour ce qui est des combats à 8vs3 j'en rajouterais pas, t'as l'air bien borné et j'en ai marre de m'eclater le nez contre un mur. Mais repense juste aux 10 percos posé dans un donjon bouftou. Est ce aussi loyal que nous et nos attaques?

Au sujet du rendu d'objet (ceci est un exemple, puisque tu as été assez sympa pour virer ton perco (posé alors que j'etais en train de dropper sur la map ^^") (mais pas pour ne pas tuer le notre Wink) lorsque je te l'ai demandé) Si ton perco me vol une rotule ou un tibias de Zoths, tu me le rendrais si je te le demandais?
C'est sur qu'une cape prespic tu t'en contre-fou, mais un gelano ou un ressource déjà plus rare j'emets des doutes.

Korgan

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Shura Dim 6 Jan - 14:55

C'est si dur que ça que d'imaginer qu'on puisse rendre service aux gens sans chercher de retour ? Vous avez été elevé de façon à être des égoïstes sans coeur ou quoi ? Ca me choque votre mentalité ! C'est impossible d'être gentil ?!
Et puis tout ça servi avec une bonne dose de mauvaise foi, c'est vraiment dur à digérer.

Mon avis personnel sur les ressources à métier, c'est qu'on a parfaitement le droit de les utiliser pour monter son métier si on ne fait pas payer la communauté.
Comme ça il n'y aura eu aucune source d'enrichissement, car oui c'est possible d'être serviable sans attendre de retour.

Comme Korgan, je doute fortement que vous rendiez tout, il a fourni un bon exemple je pense. Vous posez des percos pour voler, et vous enrichir sur le dos des autres, où serait votre intêret de voler, pour rendre ensuite ?

Bref, arrêtez de dire qu'on se cache derrière une image de super-héros pour qu'on s'enrichisse, ça m'irrite.

Shura

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Lumi Dim 6 Jan - 15:35

Bonjour bonjour!
J'me présente Lumi, sram moyocoyen.
Bon j'vous rassure je vais pas prendre part active au débat parce que tout a été plus ou moins dit et de toute façon là ce n'est plus de la discussion mais de la tentative d'imposer son point de vue et ça m'interesse pas. Bref...
Je tiens juste à revenir sur un petit point qui je pense n'a pas été entièrement développé. Celui où on ne reposerait pas de perco sitôt qu'on en poutre un. Bon d'abord l'excuse du fait qu'on ait plus de percos disponibles c'est hélas que trop vrai. C'est tout bête à calculer on va dire que y'a 95% de guildes "voleuses" (oui oui je sais le terme est pas mal dévalorisant mais à défaut d'en trouver un autre qui s'en rapproche le plus...) et 5% qui le sont pas. Si à chaque fois qu'on poutre un perco d'une guilde on doit en poser un sur la map, sachant qu'on a des percos qui tiennent bon... bah oui on est vite débordés hein! ^^
Pour ce qui est des percos en donjon je ne vois pas l'utilité d'en poser en effet pourquoi? Bah déjà 2 contre 8 là je perds mon temps et mon argent (oui parce que z'allez pas le croire mais je suis toujours à la rue moi même me payer du pain ça devient short huhu...) et en plus si je ne pose pas mon perco après avoir poutré un des votres, bah vous pourrez pas en reposer avant un moment! Bon bien sûr y'en a qui font des entorses avec les guildes mules mais vous inquiétez pas pour moi vous êtes pas à mettre dans le même sac que ceux là!
Une autre petit chose sur la quelle je veux revenir:
Ceux, comme tu dis qui sont spoilier, ne se rendent même pas compte de l'existence des "Justiciers de Raval" (le prenez pas mal) et poseront des percos, comme Olympe, lorsqu'ils seront plus HL.
Et bien là je n'ai qu'une réponse: http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/l-ambassade-f17/25-de-vole-d-xp-les-debutants-on-besoin-de-vous-t1206.htm
Alors je vous le jure sur mes os, je ne le connais pas, je ne sais pas si c'est une mule, je ne sais pas si c'est quelqu'un qu'on connait qui aurait fait ça rien que pour nous donner raison... mais bon j'sais pas pourquoi, j'crois bien que c'était un véritable appel au secours, surtout que la personne a remercié ceux qui se sont occupé des percos ig. J'ajoute que l'xp volée ne se redrop pas sur les percos et qu'on a plaisir à poutrer ce genre de perco (p'être même plus que sur les percos voleurs de ressource).
Voilà sinon que dire? Bah rien je vais pas vous embêter plus longtemps avec mon trauma concernant un gélano volé par un perco hein. Je finis juste en disant que je ne vous connais pas, à part via vos percos mais que personnellement je ne me permettrai pas de juger ni vous ni vos actes pour autant. Le moindre des respects serait de faire pareil je pense. Bonne continuation.
P.S: Vous avez vu le paté que je pond en voulant aborder que deux points? Vous comprenez pourquoi je ne veux pas m'investir plus dans le débat? Huhu....

Lumi

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:32

Je veux juste dire un truc : vous nous accusez d'exagérer d'employer des termes forts,.. et je suis à fond d'accord avec vous, MAIS vous le faites tout autant que nous ("enrichir sur les dos des autres", "voleur",...). Alors ne reprochez pas ce que vous faites.

Merci d'avance

Invité
Invité

Message par Shura Dim 6 Jan - 16:54

Je suis irrité.

Shura

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:09

Tu veux de la crème??? x)

dsl...

PS: si je te connaissais mieux je t'aurais dit "ta vie sexuelle ne regarde que toi" mais là je me permets pas Wink

Invité
Invité

Message par Korgan Dim 6 Jan - 17:52

Euh, ce n'est pas vos termes que je trouve abérents.

Mais le fait que vous vous apuyez sur un argument non fondé et qu'on a beau vous dire qu'il n'est pas fondé, vous nous le ressortez à chaque foi.

Je dois dire que la je suis arrivé aux bouts de mes arguments pour :
Vous montrer que dire qu'on a monté une guilde 0% de vol (vol puisque c'est du vol) pour recuperer les ressources des percos voleur à 25% est completement abérent.
Expliquer la raison qui nous force à laisser les maps vide après notre passage.
Montré que nous voulions par le biais d'events et autre organisations, faire profiter la communauté de ce que nous récupèrons sur les percos.
Et enfin, pourquoi nous avions attaqué à 8 dans un donjon.

Maintenant je pense que ce débats est sans fin puisque j'ai l'impression qu'on ne comprends pas ce qu'on essaie d'expliquer et l'impression de ne faire que me répéter ^^"

Bonne continuation à vous

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:32, édité 1 fois

Korgan

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Invité Dim 6 Jan - 18:17

Bah moi ça fait lgtps que j'ai compris ce que vous dites pr ça que je repars pas dans le débat (dans mon dernier post). Vos raisons me vont bien. Je sui juste déçu par le fait que votre action est moins rp que je le pensais (bien que j'aime pas trop le rp). Sinn je "kiffe" tjs autant les Moco ^^

Je disais juste que le seul point qui me chagrine est votre vocabulaire ^^

Amusez vous bien Wink

Invité
Invité

Message par Jbr Dim 6 Jan - 18:39

Korgan a écrit:
Au sujet du rendu d'objet (ceci est un exemple, puisque tu as été assez sympa pour virer ton perco (posé alors que j'etais en train de dropper sur la map ^^") (mais pas pour ne pas tuer le notre Wink) lorsque je te l'ai demandé) Si ton perco me vol une rotule ou un tibias de Zoths, tu me le rendrais si je te le demandais?
C'est sur qu'une cape prespic tu t'en contre-fou, mais un gelano ou un ressource déjà plus rare j'emets des doutes.

J'ai un grand coeur t'as vu Smile et le perco moyo, bah ... c'était trop tentant dsl Sad
Un tibia, une rotule, si tu me la demandes, que j'en ai pas besoin, y aurait pas trop de soucis, j'irais pas relever le perco pour toi (tu attendrais un peu) à cause des 6heures entre chaques récoltes.
Pour le gelano, c'est sur que je le cèderais pas aussi facilement, de plus nous ne sommes pas du genre à poser sans y avoir un quelconque intérêt (ici se stuff). Mais il est clair que je ne rendrais pas n'importe quel stuff à un bas level (que je ne connais pas).

Bref, j'ai entendu vos arguments.
Vous avez compris que je ne les comprendrais jamais car je les trouve trop implosible à mon goût (je suis un égoïste fini Sad )

Bon jeu et à bientot (même si je cotoie peu de moyo Very Happy )

Jb
Jbr
Jbr

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par YoshiRyu Dim 6 Jan - 18:46

bah désolé si le terme de voleur te parrait fort, mais après tout, comment appelle tu le fait de prendre qqchose à qqun contre son grès san contre-partie...

c'est du vol RP, mais c'est du vol quoi que tu en pense
évidement c'est infiniment moins grave de d'être réellement un voleur
mais néanmoins, ça nuis au plaisir de jeu

même vous "petit", vous raliez quand un percepteur vous piquait vos truc, vous avez choisi de profiter du systeme maintenant que vous en avez la possibilité, nous on a choisi de le combattre maintenant qu'on en a la possibilité.

(sinon, ça serait plus[se] rp si tous les poseurs de perco la jouaient rp, mais quand certains commencent à t'insulter en début de combat, t'as du mal à rester rp)

sinon, pour répondre à Jbr qui prétend que donner les ressources pour des events (organisés par d'autres personnes), c'est les utiliser et qui veut qu'on les supprime... désolé, vous prennez ces ressources à la communauté, on les leur rend, je vois pas en quoi on peut appeller ça "utiliser"... ça te parrait si abhérent qu'on puisse être honnête dans un jeu? c'est pourtant pas si dur, c'est qu'un jeu. tu crois qu'on fait ça pour monter nos metiers, ou pour gagner du fric, des metiers, j'en ai pas à monter, et du fric, j'en perd en faisant ça...
si tu crois que les gens ne peuvent faire les choses que dans un but interressé, c'est que c'est ton cas, je te plains... mais désolé, tout le monde n'est pas comme ça. y'a encore des gens qui savent relativiser car après tout, dofus n'est qu'un jeu et que tous les kamas de raval n'ont en réalité aucune valeur.

YoshiRyu

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Karopockle Dim 6 Jan - 19:03

Jbr - Zelos a écrit:
Yackie a écrit:Non mais il reprend leur argumentaire sur le perco dropeur plutôt que voleur. Et les exples de Yoshi. Pour montrer que perco dropeur = perco voleur
c'est ça nn?
Prenez des exempls concrets au moins alors =)

C'ets ça Yackie...
JB flemme de trouver un autre exemple je vous pensais assez intelligent pour comprendre l'idée... visiblement il n'y a que yackie, comme d'hab <3

qqchose à qqun contre son grès san contre-partie...
Les cotisation veuvage...
Karopockle
Karopockle

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant