anti-jeu?
+15
Jbr
-Epyon-
Korgan
Tuk-Teufti
Shura
YoshiRyu
kurk-de-naheulbeuk
Poukhram
MCPierre
DoFkOrN
Davdav
Black
Kor-abidan
Choudar
gei-sha
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: anti-jeu?
toute forme de cotisation a une contre-partie, je connais pas celle là mais les cotisations urssaf te donne l'assurance que tu aura le rmi si tu te retrouve au chomage par exempleKaropockle a écrit:Les cotisation veuvage...qqchose à qqun contre son grès san contre-partie...
est-ce que les guildes qui me volent des items m'en donnerons quand je pourrai pas jouer? j'aimerai voir ça, huhuhu
YoshiRyu- Nombre de messages : 13
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Mon avis personnel sur les ressources à métier, c'est qu'on a parfaitement le droit de les utiliser pour monter son métier si on ne fait pas payer la communauté.
Comme ça il n'y aura eu aucune source d'enrichissement, car oui c'est possible d'être serviable sans attendre de retour.
En effet, tu passes pour un super héros auprés de la plupart de la communauté ... Mais même si tu ne voles pas 99% de la communauté, tu en fais quoi du petit artisan qui s'est cassé le cul à monter ses métiers LOYALEMENT en dropant, achetant (ou même en récoltant ses percepteurs qu'il a posé avec ses propres kamas) ses ressources et qui espère gagner un peu de kamas ... que vaut-il ce p'tit artisan face aux grands artisans du secours populaire qui craftent gratuitement pour ne pas avoir de remorts sur leurs façons de monter le métier ?
Alors excuse moi, mais tu voles aussi des personnes loyales, seulement, ces personnes sont une minorité numérique, donc elles n'ont rien à dire ni à faire, mais juste à se la fermer ...
Strawelotte- Nombre de messages : 116
Lvl :
Lvl :
Lvl :
YoshiRyu a écrit:toute forme de cotisation a une contre-partie, je connais pas celle là mais les cotisations urssaf te donne l'assurance que tu aura le rmi si tu te retrouve au chomage par exempleKaropockle a écrit:Les cotisation veuvage...qqchose à qqun contre son grès san contre-partie...
est-ce que les guildes qui me volent des items m'en donnerons quand je pourrai pas jouer? j'aimerai voir ça, huhuhu
Une dame célibataire qui travaille paye l'assurance veuvage ...
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
PS : supprimez mon compte, je reposterai pas ici, j'aime pas être irrité
Shura- Nombre de messages : 5
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'espère que tu vas t'assoir dans une plate-bande d'ortie alors
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Osef un peu non ?
C'etait trop tentant
De toute façon ce debat sert à rien, car les anti-percos changeront pas, et nous les poseurs de percos, on changera pas
C'etait trop tentant
De toute façon ce debat sert à rien, car les anti-percos changeront pas, et nous les poseurs de percos, on changera pas
Invité- Invité
Bonjour
juste un petit post pour vous dire que je ne répondrai plus à ce sujet, non pas que je sois irrité où quoi que ce soit du genre, juste que je pense avoir fait le tour et que j'ai déjà assez de forum à verifier tous les jours sans rajouter le votre.
PS : des poseurs devenu antiperco, ça existe, le changement inverse en effet ne s'est jamais vu ;p
juste un petit post pour vous dire que je ne répondrai plus à ce sujet, non pas que je sois irrité où quoi que ce soit du genre, juste que je pense avoir fait le tour et que j'ai déjà assez de forum à verifier tous les jours sans rajouter le votre.
PS : des poseurs devenu antiperco, ça existe, le changement inverse en effet ne s'est jamais vu ;p
YoshiRyu- Nombre de messages : 13
Lvl :
Lvl :
Lvl :
YoshiRyu a écrit:Bonjour
Pourquoi tu reviens alors -________---
Black- Nombre de messages : 321
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Si vous voyez un perco deferlante Buttez le!!!!! faut que ça soit un carnage!!!!
il faut le saigner! qu'il souffre! on arrachera les pattes du perco et on se servira de ses sabots pour leur fracasser le crâne à ces abrutis!! Et de leur corps ligotés on les donnera à manger à nos cochons qui les boufferont vivants!!!!On bouffera le perco autour d'un feu de camp!!! Et son buste au perco on l'empaillera pour le mettre au-dessus de nos maisons!!!
Et on chantera "Et on lui pêtera le jonnnnc comme au pays..."
Mais pas un en dj ne rentrons pas dans ce jeu de merde
il faut le saigner! qu'il souffre! on arrachera les pattes du perco et on se servira de ses sabots pour leur fracasser le crâne à ces abrutis!! Et de leur corps ligotés on les donnera à manger à nos cochons qui les boufferont vivants!!!!On bouffera le perco autour d'un feu de camp!!! Et son buste au perco on l'empaillera pour le mettre au-dessus de nos maisons!!!
Et on chantera "Et on lui pêtera le jonnnnc comme au pays..."
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Yackie a écrit:Si vous voyez un perco deferlante Buttez le!!!!! faut que ça soit un carnage!!!!
A mort Yu-Re-Ka plus précisément
Au fait j'aime les percos 0% c'est casse couilles les percos qui me prennent les ressources aux zoths. Vive moyo
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Yackie a écrit:Jb ce que tu dis va te faire remonter dans leur sympathie ^^
Si vous allez tuer les provis au Zoths Je vous aime Moyocoya =D (et yackie biensur )
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4